Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
CHRIS6913 a écrit : Venant de Pascal75 soutien du premier jour des GJ, rien d'étonnant![]()

Il est intelligent de lire des parutions de toutes les tendances politiques, c'est une preuve d'ouverture d'esprit, on en ressort
plus riche intellectuèlement.
Il est possible de lire un journal sans pour cela adhérer aux idées, je t'invite
à lire l'Hummanité plus souvent, tu y trouvera certainement des informations méconnues ailleurs.
Sans rancune aucune, nous sommes ici pour partager nos idées avec respect

Reportage sur bfmtv : "Linky pourquoi tant de haine"
https://www.bfmtv.com/economie/linky-po ... 31096.html
On y apprend que la France est le pays le plus opposé à l'installation du Linky, une telle fronde n'existe nulle part ailleurs en Europ, soyons fiers de cette resistance !
156 collectifs anti Linky actifs dans toute la France, 22 tribunaux saisis, ce n'est pas rien.
La mobilisation anti-Linky est devenue un sujet de sociologie en France, défiant toutes les théories et études.
Enfn nous apprenons que le Linky est peut être imposé pour lutter contre les fraudes !
Qui n'a jamais essayé de bloquer son compteur avec une épingle ou une vis
Le Français se bat pour sa liberté à travers le Linky
:):thumbup:
On y apprend que la France est le pays le plus opposé à l'installation du Linky, une telle fronde n'existe nulle part ailleurs en Europ, soyons fiers de cette resistance !
156 collectifs anti Linky actifs dans toute la France, 22 tribunaux saisis, ce n'est pas rien.
La mobilisation anti-Linky est devenue un sujet de sociologie en France, défiant toutes les théories et études.
Enfn nous apprenons que le Linky est peut être imposé pour lutter contre les fraudes !

Le Français se bat pour sa liberté à travers le Linky

J'y suis passé il y a peu après moultes demandes

Comme le compteur est dans une impasse à 100 mètres de chez moi, j'ai lâché l'affaire mais cela n'a pas été triste avec les poseurs
Il y en a même un qui a arraché la porte du coffret !!! et je n'ai accepté la pose du Linky qu'après changement de ladite porte.
C'est une dame charmante qui a fait la pose, de manière très pro

On suit pas les conso car on s'en fout

Le seul truc un peu chiant (et j'avais été prévenu par mon électricien), c'est que maintenant dès le moindre dépassement de la puissance retenue pour l'abonnement, le Linky disjoncte, sans qu'il y ait le moindre disjoncteur de mon tableau qui saute (je ne sais pas si je suis clair mais en gros, il n'y a plus de courant dans la maison et tout est correct au tableau des fusibles ). Il faut donc basculer un disjoncteur et le réarmer et tout redevient normal

Je vais attendre un peu pour voir si c'est gênant avant d'envisager une puissance (c'est du tri) plus importante.
Pour l'instant, je ne sais toujours pas s'il espionne la voisine qui jouxte mon coffret

Comme le compteur est dans une impasse à 100 mètres de chez moi, j'ai lâché l'affaire mais cela n'a pas été triste avec les poseurs

C'est une dame charmante qui a fait la pose, de manière très pro

On suit pas les conso car on s'en fout

Le seul truc un peu chiant (et j'avais été prévenu par mon électricien), c'est que maintenant dès le moindre dépassement de la puissance retenue pour l'abonnement, le Linky disjoncte, sans qu'il y ait le moindre disjoncteur de mon tableau qui saute (je ne sais pas si je suis clair mais en gros, il n'y a plus de courant dans la maison et tout est correct au tableau des fusibles ). Il faut donc basculer un disjoncteur et le réarmer et tout redevient normal

Je vais attendre un peu pour voir si c'est gênant avant d'envisager une puissance (c'est du tri) plus importante.
Pour l'instant, je ne sais toujours pas s'il espionne la voisine qui jouxte mon coffret

GO Pays de Savoie
n°2048

sc113 a écrit : Franchement je ne comprend pas pourquoi 32 pages sur notre site pour ce compteur et oui il permet d évité la fraude et surtout plus aucun dépassement de KW par rapport à l abonnement, pour les chefs d entreprise vendez vous à perte , moi non
Pascal75 a écrit : Reportage sur bfmtv : "Linky pourquoi tant de haine"
Le Français se bat pour sa liberté à travers le Linky:):thumbup:

De bonnes nouvelles pour les anti Linky :
Le tribunal de grande instance de Tours a demandé le retrait pour raisons médicales du compteur Linky chez treize particuliers qui l'avaient saisi .
https://www.bfmtv.com/economie/la-justi ... 39966.html
Une première victoire dans la bataille contre le compteur connecté, excellente nouvelle pour les électro sensibles .
Le linky à été reconnu responsable de l'état de fatigue chronique de certains clients !
Il est possible de revenir à un ancien compteur !
Une nouvelle positive importante pour la défense du consommateur.
:):thumbup:
Notre justice commence à ouvrir les yeux sur les méfaits du compteur communiquant : excellente nouvelle.
Le tribunal de grande instance de Tours a demandé le retrait pour raisons médicales du compteur Linky chez treize particuliers qui l'avaient saisi .
https://www.bfmtv.com/economie/la-justi ... 39966.html
Une première victoire dans la bataille contre le compteur connecté, excellente nouvelle pour les électro sensibles .
Le linky à été reconnu responsable de l'état de fatigue chronique de certains clients !
Il est possible de revenir à un ancien compteur !
Une nouvelle positive importante pour la défense du consommateur.

Notre justice commence à ouvrir les yeux sur les méfaits du compteur communiquant : excellente nouvelle.
Membre

J’aimerais bien voir la motivation du juge pour acter, ainsi que mes rapports médicaux!!
Mais quelle mascarade...
On est vraiment cerné par les débiles profonds!!
Et le pire c’est que ces enque-hulés ont des droits, dont celui de vote!
Je précise que je ne parle pas de Pascal75, qui doit être un mec gentil et sympa dans la vraie vie!
MichSOmuch a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J’aimerais bien voir la motivation du juge pour acter, ainsi que mes rapports médicaux!!
Mais quelle mascarade...
On est vraiment cerné par les débiles profonds!!
Et le pire c’est que ces enque-hulés ont des droits, dont celui de vote!