https://club911.net/viewtopic.php?t=174202
frizou51 a écrit : Ok merci
Je comprends cette philosophie plus radicale que celle du Spyder
Donc rga depuis la maison avec 650 kms d autoroute en France..... compliqué
970TT a écrit : faudrait trouver une voiture des années 80 chaussée en 305 à l’arrière et qui peut enrouler des heures d'autoroute pour comparer
les bruits sont surtout des bruits de roulement dus aux larges gommes et l’absence d'insonorisation, ce qui fait pas mal de db pendant longtemps et sur une fréquence continue si tu roules à vitesse constante sur une autoroute.
en BVM6 tu te retrouves à 3000t/m à 130, c 'est inutilement haut vu le couple du 4.0L et génère son lot de bruit mais les bruits de roulement sont pires si le revêtement n'est pas nickel, genre des autoroutes en béton.
le prix à payer pour avoir un max de sensation des que tu quittes l'autoroute pour retrouver un tracé sinueux.