Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant
n°151

Membre

Salut Hamy si tu lis les quelques lignes qui s'ajoutent à ton post;)
C'est clair c'est halluciant la quantité de taf que tu avales, il y a forcément un moment où ça doit lacher un peu, entre ta renov et tes nombreuses activités pro.
On le sait tous, comme lorsque tu construit une maison, au début tout feu tout flammes, et quand finalement tu es dedans, pour les finitions il faut attendre les menaces de divorce pour s'y remettre.
Je ne doute pas que tu vas t'y remettre, j'ai vu dans le post une proposition de rendez vous pour te réconforter, c'est une super idée, pour moi ça fait trop loin mais je trouverais ça super sympa.
Salut à ta ptite famille qui doit pas rigoler tous les jours même si tu à l'air de garder le moral.
Grand malade

C'est clair c'est halluciant la quantité de taf que tu avales, il y a forcément un moment où ça doit lacher un peu, entre ta renov et tes nombreuses activités pro.
On le sait tous, comme lorsque tu construit une maison, au début tout feu tout flammes, et quand finalement tu es dedans, pour les finitions il faut attendre les menaces de divorce pour s'y remettre.
Je ne doute pas que tu vas t'y remettre, j'ai vu dans le post une proposition de rendez vous pour te réconforter, c'est une super idée, pour moi ça fait trop loin mais je trouverais ça super sympa.
Salut à ta ptite famille qui doit pas rigoler tous les jours même si tu à l'air de garder le moral.

Message original : cameleon44
Salut Hamy si tu lis les quelques lignes qui s'ajoutent à ton post;)
![]()
![]()
Grand malade
![]()
![]()
Message original : 911cab84avec 10 min, sur internet, je peux t'en montrer des pires...sauvées:)Message original : patrick123
Ceci dit à mon avis la seule bonne solution est de récupérer ce qui peut l'être et mettre la caisse à la benne
Je n'ai jamais vu une 911 aussi pourrie
il faut laisser du temps au temps , et ne pas se fixer des objectifs trop ambitieux , et des délais intenables ...c'est de là que naissent certains dysfonctionnements familiaux ...moi , c'est une ferme que je retape ,et j'ai prévu un écrin à grenouilles dans une des granges ...ce sera dans 12 - 18 mois pour l'inauguration , je n'ai que deux mains ....bon courage
Message original : denteux42
il faut laisser du temps au temps , et ne pas se fixer des objectifs trop ambitieux , et des délais intenables ...c'est de là que naissent certains dysfonctionnements familiaux ...moi , c'est une ferme que je retape ,et j'ai prévu un écrin à grenouilles dans une des granges ...ce sera dans 12 - 18 mois pour l'inauguration , je n'ai que deux mains ....bon courage

Membre

Membre

Message original : Ch. MingusTu parle de celle-çi ?http://www.garagebourgoin.com/Restauration911-T-71/index.htmlMessage original : Flo68S
(...) ou encore la targa du garage bourgoin (...)
Impressionnant !