Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
952 messages
1 ... 91 92 93 94 95 96
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
La question n'est pas de savoir si c'est possible ou non c'est juste à mon avis que c'est un non sens sur une sc
Sur une caisse à 300 000 € on peut se poser la question autrement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Hamy si tu lis les quelques lignes qui s'ajoutent à ton post;)
C'est clair c'est halluciant la quantité de taf que tu avales, il y a forcément un moment où ça doit lacher un peu, entre ta renov et tes nombreuses activités pro.
On le sait tous, comme lorsque tu construit une maison, au début tout feu tout flammes, et quand finalement tu es dedans, pour les finitions il faut attendre les menaces de divorce pour s'y remettre.
Je ne doute pas que tu vas t'y remettre, j'ai vu dans le post une proposition de rendez vous pour te réconforter, c'est une super idée, pour moi ça fait trop loin mais je trouverais ça super sympa.
Salut à ta ptite famille qui doit pas rigoler tous les jours même si tu à l'air de garder le moral.
:thumbup: :thumbup: :thumbup: Grand malade :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Salut Hamy si tu lis les quelques lignes qui s'ajoutent à ton post;)
C'est clair c'est halluciant la quantité de taf que tu avales, il y a forcément un moment où ça doit lacher un peu, entre ta renov et tes nombreuses activités pro.
On le sait tous, comme lorsque tu construit une maison, au début tout feu tout flammes, et quand finalement tu es dedans, pour les finitions il faut attendre les menaces de divorce pour s'y remettre.
Je ne doute pas que tu vas t'y remettre, j'ai vu dans le post une proposition de rendez vous pour te réconforter, c'est une super idée, pour moi ça fait trop loin mais je trouverais ça super sympa.
Salut à ta ptite famille qui doit pas rigoler tous les jours même si tu à l'air de garder le moral.
:thumbup: :thumbup: :thumbup: Grand malade :D :D
+1 si il y a une sortie Nord organisée, je veux bien qu'une délégation Belge descende, j'en ferais partie et serais pas seul, je pense!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
Message original : patrick123
Ceci dit à mon avis la seule bonne solution est de récupérer ce qui peut l'être et mettre la caisse à la benne
Je n'ai jamais vu une 911 aussi pourrie
avec 10 min, sur internet, je peux t'en montrer des pires...sauvées:)
Suffit de regarder la 2.2 S a conduite a droite pour être fixer ou encore la targa du garage bourgoin cela dit cela a un cout ...
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il faut laisser du temps au temps , et ne pas se fixer des objectifs trop ambitieux , et des délais intenables ...c'est de là que naissent certains dysfonctionnements familiaux ...moi , c'est une ferme que je retape ,et j'ai prévu un écrin à grenouilles dans une des granges ...ce sera dans 12 - 18 mois pour l'inauguration , je n'ai que deux mains ....bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
il faut laisser du temps au temps , et ne pas se fixer des objectifs trop ambitieux , et des délais intenables ...c'est de là que naissent certains dysfonctionnements familiaux ...moi , c'est une ferme que je retape ,et j'ai prévu un écrin à grenouilles dans une des granges ...ce sera dans 12 - 18 mois pour l'inauguration , je n'ai que deux mains ....bon courage
Ah ben je vois que l'on est dans le même cas de figure...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flo68S
(...) ou encore la targa du garage bourgoin (...)
Tu parle de celle-çi ?http://www.garagebourgoin.com/Restauration911-T-71/index.html
Impressionnant !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ch. Mingus
Message original : Flo68S
(...) ou encore la targa du garage bourgoin (...)
Tu parle de celle-çi ?http://www.garagebourgoin.com/Restauration911-T-71/index.html
Impressionnant !
La, c'est un travail de dingue:o, le châssis est complétement reconstruit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est celle cî ;)
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
en effet il ne reste plus grand chose de la voiture d'origine
une 911 neuve , mais à quel prix???