Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
330ci_78 a écrit :Yep!flatlux a écrit : une 997 mk2 orange dans le perray en yvelines à qui j'ai fait des appels de phare en daily... et qui a du me prendre pour un fou![]()
![]()
Pas pour un fou, mais pas loin! ;-)

flatlux a écrit :A chaque fois que je te croise, je suis en daily (A1 ou Q5).. On finira bien par se croiser avec nos jouets respectifs330ci_78 a écrit :Yep!flatlux a écrit : une 997 mk2 orange dans le perray en yvelines à qui j'ai fait des appels de phare en daily... et qui a du me prendre pour un fou![]()
![]()
Pas pour un fou, mais pas loin! ;-)![]()
Si je ne me trompe, c'est bien ton Gts qui était en vente à Maurepas?
Pam17 a écrit : Hier croisé un Porschiste piéton à Mortagne sur Gironde,
sa 997 GT3 3.6 va passer cette semaine le cap des 300.000 kms, environ 6.000 kms de piste par an, et le moteur n'a jamais été ouvert, elle marche à merveille, juste quelques périphériques remplacés en préventif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui a dit qu'une GT3 n'était pas fiable??????
![]()
![]()
JACK997 a écrit :Elle ne serait pas blanche par hasard .? Et le proprio dans la soixantaine ?Pam17 a écrit : Hier croisé un Porschiste piéton à Mortagne sur Gironde,
sa 997 GT3 3.6 va passer cette semaine le cap des 300.000 kms, environ 6.000 kms de piste par an, et le moteur n'a jamais été ouvert, elle marche à merveille, juste quelques périphériques remplacés en préventif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on se connaît depuis plus de 20 ans, il a aussi une très belle M3

Pam17 a écrit :Exact,JACK997 a écrit :Elle ne serait pas blanche par hasard .? Et le proprio dans la soixantaine ?Pam17 a écrit : Hier croisé un Porschiste piéton à Mortagne sur Gironde,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on se connaît depuis plus de 20 ans, il a aussi une très belle M3![]()
![]()