Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Cet aprèm, alors que je commençais une balade avec Réglisse et bopapa, j'ai croisé une magnifique 911 classique Targa verte sur les petites routes entre Haite-Garonne et Gers.
Elle était devant moi et tournait à gauche, j'ai klaxonné mais je crois que l'échappement fait plus de bruit
, le mec a tourné la tête! Mais je n'en sais pas plus!
(C'était entre Le Castéra et Mérenvielle pour être précis)

Elle était devant moi et tournait à gauche, j'ai klaxonné mais je crois que l'échappement fait plus de bruit

(C'était entre Le Castéra et Mérenvielle pour être précis)

Herve73.01.74 a écrit :Et oui herve chez herve pour une révision et une expertise:Que de bonnes nouvelles.kymenoulos a écrit :peut être Hervé 73 74 01RS4 a écrit : Une 964 3.3 turbo rouge magnifique chez Hervé région de Lyon![]()
![]()
RS4 tu as une des deux rouges qui étaient à côté de la mienne.
Héhé, excellent, elle est dans un état la turbale

Non, j'étais venu récupérer ma 964 C2 seulement et comme je connais bien Hervé on a causé 2 mins

SC décapotables gold turbo look sur l'A4 ce matin en direction de Marne la vallée... qui a failli m'emplafonner après avoir bloqué les roues sur 30m parce que les voitures devant étaient arrêtées.
Petit message pour le gamin au volant s'il me lit : apprends à conduire ta voiture, ou évite de jouer au kakou quand il y a du monde, ce serait dommage de la finir dans un fossé. Ou d'embarquer quelqu'un d'autre avec toi
Petit message pour le gamin au volant s'il me lit : apprends à conduire ta voiture, ou évite de jouer au kakou quand il y a du monde, ce serait dommage de la finir dans un fossé. Ou d'embarquer quelqu'un d'autre avec toi