Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
944 messages
1 ... 90 91 92 93 94 95
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
C'est clairement une super caisse :p j'en garde un souvenir génial :)
Membre
Logo Logo
Messages : 488
Enregistré le : 12 avr. 2010, 10:15

Message Envoyé
caisse à garder ! :P
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
la ligne de la Touring est toujours aussi belle. j'adore cette teinte craie.
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
Je sais que chacun a ses références :D
La mienne est mon 718 spyder :cool:
Quid du confort de la version touring sur longs trajets de liaison autoroutier ou sur petites routes type RGA :D ?
Avec des sièges sports plus : très ferme ?
merci
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5146
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
Je sais que chacun a ses références :D
La mienne est mon 718 spyder :cool:
Quid du confort de la version touring sur longs trajets de liaison autoroutier ou sur petites routes type RGA :D ?
Avec des sièges sports plus : très ferme ?
merci
c'est la qualité du revêtement qui fera la différence, si tu as une autoroute type billard , ça passe même si ça reste bruyant. Par contre si tu as genre les sections d'autoroutes qui sont gratuites et souvent en moins bon état, c'est pas très agréable, le bruit surtout. Confort, les baquets type 918 sont confortables si tu as la bonne morphologie (plutôt grand et pas en surpoids) et t'oblige a adopter une position optimale pour ton dos.

le bruit ça se règle en rajoutant de l'isolant phonique si tu ne supportes pas

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
J'allais dire exactement la même chose. Je me souviens d'un aller/retour sur un we entre Nantes et le fin fond de l'Aveyron - ce qui m'a le plus marqué ce n'est pas le confort qui était "très bon", mais clairement le bruit, même à vitesse stabilisée sur autoroute, PSE OFF (et évidemment stock). A l'arrivée, les oreilles bourdonnaient un peu !!
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
Merci pour ces précisions
Dans le Spyder le bruit est acceptable
Moins bien que sur une 991 cab sans doute mais ça va
Je ne suis ni grand ni fin...donc baquets ...non
Entre touring et GT3 normale le bruit est identique?
Il faudrait que je visite une GT3 sans pack cs
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5146
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
les pneus font une différence aussi, les PS4S sont moins bruyants que les CUP2 mais sinon aileron ou pas, ça reste bruyant.
c'est désagréable sur les longues liaisons, 3h d'autoroute à 120/130 c'est vraiment pas la joie.
par contre 3h d'autobahn à 220 c'est pas la même musique :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
Ok merci
Je comprends cette philosophie plus radicale que celle du Spyder
Donc rga depuis la maison avec 650 kms d autoroute en France..... compliqué
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Ça vaut le coup d’essayer et comparer avec ton spyder. Pour avoir eu Spyder 981 et maintenant Spyder RS, c’est quand même très bruyant à partir de 130… une GT3 ça doit pas être loin…

Pour les baquets, suis dans la cible, 1,83m et 76kgs, c’est très confortable sur n’importe quelle distance.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
944 messages
1 ... 90 91 92 93 94 95