https://club911.net/viewtopic.php?t=147023
LionelB22 a écrit : Les numéros a appelé en cas de soucis sur les papiers qui sont dans les voitures ne changent pas ?
jhesite a écrit : J'avais bien reçu le premier mail à l'entête ambigue
J'ai reçu le second bien plus clair
Je t'avais adressé un mail sur ton ancienne adresse pro le 21 février avec comme objet
"la maronnasse"![]()
![]()
il a du se perdre dans les méandres de la fusion
![]()
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit :Non je t'ai répondu depuis ma nouvelle adresse gmail mais à priori bloqué par freejhesite a écrit : J'avais bien reçu le premier mail à l'entête ambigue
J'ai reçu le second bien plus clair
Je t'avais adressé un mail sur ton ancienne adresse pro le 21 février avec comme objet
"la maronnasse"![]()
![]()
il a du se perdre dans les méandres de la fusion
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit : Reçu un second mail :
"Le cabinet Patrick DELANNOY vous informe"
identique au premier , avec toujours la remise 2025
![]()
![]()
enbaseX51 a écrit :ce soir j'ai toujours rien en tous les cas, ni maïl ni courrier, pas dans les spam non pluspatrick123 a écrit : Je viens de les avoir
On réfléchi (enfin surtout eux)
Pour Olivier on a trouvé pourquoi ce n'est pas parti
Son adresse mail est 0(la lettre).quelquechose et dans le transfert c'est devenu 0(zéro).quelquechose![]()
Michael228 a écrit : Courrier bien reçu, mais pas eu le mail.
patrick123 a écrit :
Donc faut pas parler de la dernière soirée déguisement par mail ? :p
Thierry78 a écrit : J'ai reçu le mail 2 fois
21/02/2025 à 13:17
25/02/2025 à 14:26
patrick123 a écrit :Donc ça veut dire que ton mail n'était pas renseigné dans la base de donnéesMichael228 a écrit : Courrier bien reçu, mais pas eu le mail.
Il y a que ceux la qui reçoivent le courrier normalement![]()
vincent a écrit : Salut Patrick,
Pour un devis, à quelle adresse mail faut-il écrire dorénavant ?
Michael228 a écrit :Du coup y a t-il quelque chose à faire ?patrick123 a écrit :Donc ça veut dire que ton mail n'était pas renseigné dans la base de donnéesMichael228 a écrit : Courrier bien reçu, mais pas eu le mail.
Il y a que ceux la qui reçoivent le courrier normalement![]()
13 mai 2025, 15:02patrick123 a écrit : Mais l'objectif est de conserver le niveau de garanties en faisant baisser les primes![]()
13 mai 2025, 15:52Jean92 a écrit : Et moi, j'attends toujours un retour sur le traitement de mon dossier depuis le 15 avril !
J'espère que le rodage en cours va porter ses fruits rapidement.
13 mai 2025, 16:05Greenfairy a écrit :Moi je continue à faire ch... Patrick comme avant et ça fonctionne plutôt bien...13 mai 2025, 15:52Jean92 a écrit : Et moi, j'attends toujours un retour sur le traitement de mon dossier depuis le 15 avril !
J'espère que le rodage en cours va porter ses fruits rapidement.![]()
13 mai 2025, 15:57patrick123 a écrit : Non car ce n'est pas ce contrat qui est concerné mais plutôt ceux destinés aux autos plus récentes![]()
12 juin 2025, 17:40Topman a écrit : Et Patrick il fait quoi maintenant ? Je croyais qu’il gardait la partie commerciale.
@Pierrers
12 juin 2025, 17:40Topman a écrit : Et Patrick il fait quoi maintenant ? Je croyais qu’il gardait la partie commerciale.
@Pierrers
12 juin 2025, 17:40Topman a écrit : Et Patrick il fait quoi maintenant ? Je croyais qu’il gardait la partie commerciale.
@Pierrers
12 juin 2025, 17:27Pierrers a écrit : Tu appelles et tu auras une interlocutrice qui ensuite suivra ton dossier et avec qui tu échangeras par mail
En plus elles sont agréables au tel
23 juin 2025, 16:41bouchetault a écrit : Pour info, ils attendent ton appel car mon contrat a été résilié par TEA CEREDE, alors que j'ai payé...
Ils ne comprennent pas, mais pas autant que moi.
23 juin 2025, 16:55patrick123 a écrit :On est dessus23 juin 2025, 16:41bouchetault a écrit : Pour info, ils attendent ton appel car mon contrat a été résilié par TEA CEREDE, alors que j'ai payé...
Ils ne comprennent pas, mais pas autant que moi.
Il y a eu un loupé en compta lors du transfert du portefeuille qui a lieu au même moment que le règlement de ta prime
On va régler ça rapidement
23 juin 2025, 16:45Boub42 a écrit : Alors pour le coup je n'ai pas le même feeling avec antinea... Mon audi s1 qui avait été grêlée il y a un moment a été "réparée" début juin et là je sens que je vais galerer à me faire rembourser...
23 juin 2025, 19:27detuning-man a écrit :elle est chez TEA CEREDE ou un autre assureur ?23 juin 2025, 16:45Boub42 a écrit : Alors pour le coup je n'ai pas le même feeling avec antinea... Mon audi s1 qui avait été grêlée il y a un moment a été "réparée" début juin et là je sens que je vais galerer à me faire rembourser...
Le remboursement de la réparation de la 944 a mis 1 semaine pour arriver sur mon compte.
23 juin 2025, 20:51Pierrers a écrit : Bah suffit de lire avec attention les conditions particulières et tu verras si ton CTR couvre ou pas la grêle
Si oui il n'y a aucune raison de ne pas être remboursé
Et Boubou je te recommande de leur téléphoner
Ils sont vraiment sympas au tel et leur suivi est assez efficace