Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Jean92 a écrit : Reçu à l'instant même, alors que je lisais ce post, le même mail que vendredi mais avec un objet bien plus clair![]()
Reçu aussi hier par courrier mon avis d'échéance, toujours à l'ancienne adresse, comme l'année dernièreJe te fais un mail avec la nouvelle, une nouvelle fois
![]()
Ils vont corriger ton adresse

patrick123 a écrit :oui on a refait un mail avec un objet plus expliciteJean92 a écrit : Reçu à l'instant même, alors que je lisais ce post, le même mail que vendredi mais avec un objet bien plus clair![]()
Reçu aussi hier par courrier mon avis d'échéance, toujours à l'ancienne adresse, comme l'année dernièreJe te fais un mail avec la nouvelle, une nouvelle fois
![]()
Ils vont corriger ton adresse![]()

jhesite a écrit : J'avais bien reçu le premier mail à l'entête ambigue
J'ai reçu le second bien plus clair
Je t'avais adressé un mail sur ton ancienne adresse pro le 21 février avec comme objet
"la maronnasse"![]()
![]()
il a du se perdre dans les méandres de la fusion
![]()
![]()
![]()
![]()

patrick123 a écrit :Non je t'ai répondu depuis ma nouvelle adresse gmail mais à priori bloqué par freejhesite a écrit : J'avais bien reçu le premier mail à l'entête ambigue
J'ai reçu le second bien plus clair
Je t'avais adressé un mail sur ton ancienne adresse pro le 21 février avec comme objet
"la maronnasse"![]()
![]()
il a du se perdre dans les méandres de la fusion
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2385

Toujours rien pour ma part, ni mail ni courrier 
Je reste serein jusque-là, sauf s'il s'avère que les nouveaux n'aiment pas les petites autos françaises bleues géniales !

Je reste serein jusque-là, sauf s'il s'avère que les nouveaux n'aiment pas les petites autos françaises bleues géniales !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...