Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°177




Messages :
59185
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
Membre cotisant
n°177




Messages :
59185
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
Message original : Jean92Il y avait la même au Mas du Clos hier : superbe !Message original : PIERRERS
Une très belle réplique faite en 1971 et dans son jus depuis .... quasiment une vraie classique![]()
Non, elle était venue par la route conduite par Madame et sa fille, venues voir leur mari et père tourner en je ne sais pas trop quoi ...
Membre cotisant
n°177




Messages :
59185
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
Membre


Messages :
12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Message original : Jean92En vente chez Excel Motors... très très cher et trèèèèès grosse marge pour ExcelMessage original : Damier
et toc, une de plus....![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/57921614.htm?ca=12_s
[Édite le 20-7-2009 par Damier]![]()
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
SALUT
juste pour info , un ami se décide a vendre sa magnifique 2l E de 1969 , en état quazi concour, ou il l'échange contre une 993 4S ...
sa 2 litre E a entierement été refaite en carrosserie ( env 25000 euros de fraits) , possède tout ces papiers , trousse a outils ...
elle a fait l'objet d'un reportage dans FLAT6 d'octobre 2008 , 10 pages ...
je précise que que je n'ai rien a voir ds cette vente , je vous fais juste passer l'info ...
pour ces coordonnées , MP ...
voici une copie du descritif qu'il ma fait passer :
Vends Porsche 2.0E de 1969, française
Pour plus d'informations…Voir Flat 6 Mag de octobre 2008 : 10 pages!!!!
Couleur Ivoire (light Ivory), Intérieur en simili-cuir noir. 100% d'origine (sauf le rétro provenant d'une 2,4l), achetée chez Sonauto et régulièrement entretenue depuis. Matching number.
1er propriétaire : 10 ans et 2eme : 25 ans et moi depuis 5 ans.
Radio Blaupunkt, antenne électrique, lunette chauffante, appui-tête…conforme à l'origine. vendue avec Manuel d'entretien + manuel d'utilisation + cric + trousse d'époque.
Pneus Michelin XWX (x5, monte d'origine) neufs à l'arrière, 70% à l'avant et roue de secours neuf.
Véhicule en très bon état, restauré jusqu'au châssis (pourtant sain). Photos et factures disponibles sur demande.
Capot + pare choc + bas de caisse + ailes avant + baie de pare-brise + portières + demi-ailes arrières changés par du neuf en 2007/2008.
La restauration de la carrosserie a été faîte dans les règles de l'art, ce n'est pas un voile de peinture mais bien un changement de pièces. La rouille avait un peu piquée ces pièces, mais il n'y avait RIEN sur le chassis, chassis qui a été traité au corps creux malgré tout.
A l'époque j'avais demandé au carrossier de faire cette voiture pour que je puisse la transmettre à mon fils dans 18 ans...
Aucune modification de l'origine n'est à déplorer : couleur, intérieur, carrosserie, pneus, poste, moteur...tout est conforme à ce modèle (sauf le rétro, une fois de plus). A noter qu'à l'époque ces voitures étaient vendues avec une suspensions hydropneumatique qui a été supprimée rapidement par le premier propriétaire car coutait très cher à l'entretien.
C'est une voiture achetée en 3ème main, entretenue régulièrement, conduite prudemment. Je fais souvent beaucoup de kilomètres en 1 seule fois, elle démarre au 1/4 de tour, elle roule parfaitement aucun jeu dans la direction, ni de défaut. Tout fonctionne. Elle ne demande qu'à rouler, ce que je ne fais pas assez et qui risque de la fatiguer à long terme. Véhicule non fumeur.
3 défauts à constater quand même :
- la maladie des porsche de l'époque : léger suintement d'huile (très léger mais à signaler quand même)
- réglage à faire de l'aération au niveau du tableau de bord. Elle marche mais le vent s'engouffre et fait du bruit. Pour vous donner une idée on entend la radio à volume moyen. C'est un réglage à faire, mais le carrossier n'est pas à côté. (cependant si besoin je l'emmenerai le faire faire, ca ne coute rien).
- l'ancien propriétaier avait posé un 2ème speaker sur la plage arrière et l'a ensuite enlevé... Il y a la trace de colle autour de son ancienne position. Pour bien faire, il faudrait refaire le revetement...
Je ne vois aucun frais à prévoir pour le moment sauf ceux précités.
Je m'en sépare car j'ai 2 bébés et une plus récente sera plus pratique…
[Édite le 31-7-2009 par phildre911]
juste pour info , un ami se décide a vendre sa magnifique 2l E de 1969 , en état quazi concour, ou il l'échange contre une 993 4S ...
sa 2 litre E a entierement été refaite en carrosserie ( env 25000 euros de fraits) , possède tout ces papiers , trousse a outils ...
elle a fait l'objet d'un reportage dans FLAT6 d'octobre 2008 , 10 pages ...
je précise que que je n'ai rien a voir ds cette vente , je vous fais juste passer l'info ...
pour ces coordonnées , MP ...
voici une copie du descritif qu'il ma fait passer :
Vends Porsche 2.0E de 1969, française
Pour plus d'informations…Voir Flat 6 Mag de octobre 2008 : 10 pages!!!!
Couleur Ivoire (light Ivory), Intérieur en simili-cuir noir. 100% d'origine (sauf le rétro provenant d'une 2,4l), achetée chez Sonauto et régulièrement entretenue depuis. Matching number.
1er propriétaire : 10 ans et 2eme : 25 ans et moi depuis 5 ans.
Radio Blaupunkt, antenne électrique, lunette chauffante, appui-tête…conforme à l'origine. vendue avec Manuel d'entretien + manuel d'utilisation + cric + trousse d'époque.
Pneus Michelin XWX (x5, monte d'origine) neufs à l'arrière, 70% à l'avant et roue de secours neuf.
Véhicule en très bon état, restauré jusqu'au châssis (pourtant sain). Photos et factures disponibles sur demande.
Capot + pare choc + bas de caisse + ailes avant + baie de pare-brise + portières + demi-ailes arrières changés par du neuf en 2007/2008.
La restauration de la carrosserie a été faîte dans les règles de l'art, ce n'est pas un voile de peinture mais bien un changement de pièces. La rouille avait un peu piquée ces pièces, mais il n'y avait RIEN sur le chassis, chassis qui a été traité au corps creux malgré tout.
A l'époque j'avais demandé au carrossier de faire cette voiture pour que je puisse la transmettre à mon fils dans 18 ans...
Aucune modification de l'origine n'est à déplorer : couleur, intérieur, carrosserie, pneus, poste, moteur...tout est conforme à ce modèle (sauf le rétro, une fois de plus). A noter qu'à l'époque ces voitures étaient vendues avec une suspensions hydropneumatique qui a été supprimée rapidement par le premier propriétaire car coutait très cher à l'entretien.
C'est une voiture achetée en 3ème main, entretenue régulièrement, conduite prudemment. Je fais souvent beaucoup de kilomètres en 1 seule fois, elle démarre au 1/4 de tour, elle roule parfaitement aucun jeu dans la direction, ni de défaut. Tout fonctionne. Elle ne demande qu'à rouler, ce que je ne fais pas assez et qui risque de la fatiguer à long terme. Véhicule non fumeur.
3 défauts à constater quand même :
- la maladie des porsche de l'époque : léger suintement d'huile (très léger mais à signaler quand même)
- réglage à faire de l'aération au niveau du tableau de bord. Elle marche mais le vent s'engouffre et fait du bruit. Pour vous donner une idée on entend la radio à volume moyen. C'est un réglage à faire, mais le carrossier n'est pas à côté. (cependant si besoin je l'emmenerai le faire faire, ca ne coute rien).
- l'ancien propriétaier avait posé un 2ème speaker sur la plage arrière et l'a ensuite enlevé... Il y a la trace de colle autour de son ancienne position. Pour bien faire, il faudrait refaire le revetement...
Je ne vois aucun frais à prévoir pour le moment sauf ceux précités.
Je m'en sépare car j'ai 2 bébés et une plus récente sera plus pratique…
[Édite le 31-7-2009 par phildre911]
Bel article effectivement dans le Flat d'ocotbre dernier:thumbup:
Ton ami dit d'ailleurs qu'il ne la vendra pas et qu'idéalement il la transmettra à ses enfants.... dommage qu'il ne puisse pas le faire
Et pour compléter ton annonce, elle est en vente dans le Flat de juillet, 40 000 € ferme.
Ton ami dit d'ailleurs qu'il ne la vendra pas et qu'idéalement il la transmettra à ses enfants.... dommage qu'il ne puisse pas le faire

Et pour compléter ton annonce, elle est en vente dans le Flat de juillet, 40 000 € ferme.
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Message original : Jean92
Bel article effectivement dans le Flat d'ocotbre dernier:thumbup:
Ton ami dit d'ailleurs qu'il ne la vendra pas et qu'idéalement il la transmettra à ses enfants.... dommage qu'il ne puisse pas le faire
Et pour compléter ton annonce, elle est en vente dans le Flat de juillet, 40 000 € ferme.
