Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : pv_tech
Piéton51 ( ou plutôt Volplané51 si tu préfères ), tu devrais vraiment te taire ...
Et surtout prier pour que ta caisse une fois revenue de Gelbique atomise tout ce qui tourne sinon tes oreilles vont siffler ...

tiens, ça t'intéresse le devenir de ma daubasse

Pourtant, tu ne devrais pas t'occuper plutot de tes clients

ce serait plus intelligent

Pour les pseudos utilisés, c'est à l'image de ta mentalité

Au fait, qu'est-ce que cela peut bien faire que ma daubasse ne fonctionne pas :) !
Il me semble que cela ne te regardes pas trop :)
L'avantage avec toi, c'est que j'ai essayé, j'ai vu

c'est cool

Pour les oreilles ... pfff, pas grave ... mais les tiennes, ça va ???

Ah oui, et puis si je veux qu'elle avance ma chiotte adorée, je sais surtout auprès de qui ne pas demander de conseils

et depuis quand, c'est les performances de l'auto qui sont si importante ? toi, qui parle si vouvent de la liaison VSP

Tu voudras essayer pour me montrer tes talents ?
J'espère qu'ils ne sont pas à la hauteur de tes prouesses verbales

PS: me taire ?
pas de pb, quand tu présenteras tes excuses concernant ton attitude irrespectueuse

[Édite le 25-5-2010 par Grenouille51]
Membre

Message original : YanoucheMerci. Sûr qu'elle a intérêt à arrêter de nous faire ch..., la garceMessage original : Grenouille51
En tout cas, je ne peux que te souhaiter que ta grise soit opérationnelle très prochainement![]()
Et pis sinon, pas grave, l'assureur me fera un chèque
![]()

mais ça va venir :)

je sais trop ce que c'est

@+
Arno
Membre

Message original : stephafiPas toutes mon bouzouMessage original : bouzou968cs
merci
beaucoup de GT3 et GT3 RS pleurent encore:D![]()
![]()
En tout cas, beau chrono avec ta 68![]()
merci pour le compliment;)
la suite demain
[Édite le 25-5-2010 par bouzou968cs]