Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : TITIc'est un 100L je crois ça court pas les rues et ca vaut certainement un paquet de rorosMessage original : kiki27carrera
Petite pause avant d'attaquer la caisse
Je fais un appel aux connaisseurs ; connaissez vous ce réservoir ?
la mienne en est équipée et je pense que c'est d'origine .
Option d'époque ou monté suite à la livraison
![]()
[Édite le 23-12-2009 par TITI]
c'est la version jeroboam !!!!

Membre

Bon il va falloir maintenant passer à la caisse !!!
Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas m'arrêter en chemin dans le décapage

Je voulais vraiment savoir se qu'il y avait sous la peinture et partir d'une base impeccable sans avoir des couches de peinture empilées .

Je suis vraiment allé décaper partout pour avoir une peinture uniforme et des arrêtes impeccables .
Même au fond des logements des joints de portes

tout doit y passer

Même la baie de pare brise est en très bon état

Je pense avoir une licence en décapage par équivalence

Et la c'est presque incroyable , sauf les quelques endroits de perforation la caisse est nickel

Il y a pas de mastique pas de bosse rien :):):)

Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas m'arrêter en chemin dans le décapage

Je voulais vraiment savoir se qu'il y avait sous la peinture et partir d'une base impeccable sans avoir des couches de peinture empilées .

Je suis vraiment allé décaper partout pour avoir une peinture uniforme et des arrêtes impeccables .
Même au fond des logements des joints de portes

tout doit y passer

Même la baie de pare brise est en très bon état

Je pense avoir une licence en décapage par équivalence

Et la c'est presque incroyable , sauf les quelques endroits de perforation la caisse est nickel

Il y a pas de mastique pas de bosse rien :):):)

Membre

Message original : AR69Tu as pu évaluer le temps passé sur le seul décapage pour obtenir un tel résultat ?!?!Message original : mad-math
![]()
![]()
...le décapage!
Bravo![]()
la peinture est plus facile a enlever que le blaxon :