Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Iceman 29Effectivement! Merci pour lui.Message original : Guich317Sympa ces photos !!Message original : Iceman 29
Crédit photos: Philippe P.
Le photographe, c'est le pilote de la 996 noire ?
Ici, avec Stéphane au volant!
Une petite dernière pour finaliser la série..
A l'attaque avec Pascal et sa 3,2L

Message original : roscone
Je parlais de la 3,2L bleu en 29 sur les photos précédentes, je serais pendue haut et court avec une courroie d'alternateur![]()
![]()
Je pense que Paunai aura de belles photos à nous offrir demain!

Ouais, je me suis bien amusé.. Et Philippe aussi.
Première fois que la 3L2 faisait du circuit et moi également.
Stéphane (Notre pilote major!) qui est monté avec moi pour me corriger pendant quelques tours à trouver la voiture très équilibrée et saine, avec les Exaltos sur le mouillé.. J'étais plutôt fier!
Je ne l'avais jamais poussé jusqu'à ses limites....La grenouille.. C'était vraiment le pied.. Ça donne envie d'y retourner pour perfectionner mon pilotage... Et d'en faire sur le sec-sec pour jauger l'auto dans ces conditions.
Dommage que tu n'es pas pu venir.

[Édite le 17-11-2009 par Iceman 29]
En fait le "gras-mouillé" ca décourage tjrs en début de journée ; puis on prend vite gout à faire glisser l'auto en tte sécurité .
Et finalement on s'amuse beaucoup .

En tout cas vous avez tous (ou presque) fait preuve d'une grande maitrise , puisque aucune sortie dans l'herbe

Et finalement on s'amuse beaucoup .

En tout cas vous avez tous (ou presque) fait preuve d'une grande maitrise , puisque aucune sortie dans l'herbe