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Titre du sujet - *TUTO* Réparation 'correcteur de réchauffage d'essence' Porsche 965

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Page 10 sur 10
- par FLA69LP
Posté : 15 mai 2013, 20:14
Message original : piedtendre
Message original : FLA69LP
ça a été long, mais c'est bon :P :D

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9 microns au lieu de 6 c'est ça?
Non, 55 microns ;) ;)
- par piedtendre
Posté : 15 mai 2013, 20:14
:D 59 hein ! 5 je me disais je vais relire un peu :D
- par LE MOING
Posté : 15 mai 2013, 21:46
Message original : FLA69LP
L'odeur d'essence peut en fait faire penser à la WUR mais le mieux serait de vérifier les pressions voire l'ouvrir pour vérifier.
Si tu veux, tu peux me l'envoyer, je regarde et te la renvoi dans la foulée rapidement ;) ;)

Sinon, l'odeur d'essence vient d'où ? Échappement? Dessus moteur ? Entrée filtre à air ? Dans l'habitacle ?
Appelle-moi demain si tu veux ;) ;)
Plutôt de l'échappement. ça embaume l'essence dans le box. Je vais vérifier au niveau moteur (dessus et filtre à air) ;)
Je te reconfirme .
- par FLA69LP
Posté : 15 mai 2013, 23:03
Ok mais pas convaincu que ce soit la WUR ;) ;)
Mélange beaucoup trop riche si essence dans l'échappement donc faut chercher ;) ;)
- par LE MOING
Posté : 16 mai 2013, 23:46
ça promet :D
- par LE MOING
Posté : 02 juin 2013, 23:41
bon et bien c'est reparti après réglage de la wur et nettoyage du tiroir d'air additionnel.

jusqu'au prochain caprice de madame ;)
- par FLA69LP
Posté : 03 juin 2013, 06:45
:thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 31 oct. 2017, 08:42
MAJ des photos suite à disparition de celles-ci :mad:
- par Simr22
Posté : 03 déc. 2020, 18:37
Bonsoir,

j'ai les même symptômes sur ma 3,6.

Démarrage à chaud le ralenti moteur monte au dessus de 1200 tours et a du mal a redescendre.

Des fois j'ai aussi l'inverse le ralenti descend autour des 700 tours et la voiture tourne comme une patate.

Une fois que je roule un peu cela revient à une régime de ralenti normal.

Du coup j'ai démonté ma WUR et ma commande d'air additionnel.

Je n'arrive pas a avoir accès a la membrane sur la WUR. Si quelqu'un a des conseils pour le démontage sinon je vais essayer de trouver un spécialiste par chez moi.

Je pensais démonter l'accumulateur de pression aussi ?

Merci


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