Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui à mon avis tu peux prévoir une refection complète : goujons ; tous les joints, les soupapes d'echappement, guides soupapes, segments, distribution, embrayage, capteurs etc ... plus toutes les petites surprises au démontage. (durites etc)
Pour être sur d'etre dans le vrai et de faire les choses vraiment correctement compte 15000 euro environ ...
Si le reste de l'auto est nickel ça peut être une bonne affaire ! Au final , 36000 euro pour une auto avec un moteur refait à neuf .... difficile à trouver !!!!;)
Message original : FLA69LPMessage original : Echobeach
J'en profite pour faire un coucou à toutes les baltringues de la sortie Large and Furious.
A+ les zamis![]()
![]()
BIJOURMONAMI![]()
![]()
Ca me fait bien plaisir de te lire !
Salut Fla69

Vivement la prochaine L&F et la bise au Frérot

Message original : jfregis
c'est vrai que je sais pas si je vais pas repiquer au virus de la grenouille turbotée!!! verra bien

NB : une journée de Noël 2007 à Ancenis, je me suis rappelé à quel point les 993 larges étaient belles... (cf parking Mr Bricolage) puis, quelques mois plus tard, je m'achetais une "petite" 964, pour voir si...