Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
263 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 27
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Echobeach

J'en profite pour faire un coucou à toutes les baltringues de la sortie Large and Furious.

A+ les zamis
:D :D ;)
BIJOURMONAMI ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui à mon avis tu peux prévoir une refection complète : goujons ; tous les joints, les soupapes d'echappement, guides soupapes, segments, distribution, embrayage, capteurs etc ... plus toutes les petites surprises au démontage. (durites etc)

Pour être sur d'etre dans le vrai et de faire les choses vraiment correctement compte 15000 euro environ ...

Si le reste de l'auto est nickel ça peut être une bonne affaire ! Au final , 36000 euro pour une auto avec un moteur refait à neuf .... difficile à trouver !!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : Echobeach

J'en profite pour faire un coucou à toutes les baltringues de la sortie Large and Furious.

A+ les zamis
:D :D ;)
BIJOURMONAMI ;) :D
Salut Echobeach !!

Ca me fait bien plaisir de te lire !

Salut Fla69 ;)

Vivement la prochaine L&F et la bise au Frérot ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
;)
BIJOURBIBOUMONAMI ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gros bisous a vous tous......vivement le prochain large and furious mais faudra que je rachete une 965 et au tarif ou vous les vendez c'est pas gagné!:D :D ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut JF !

T'as qu'à revendre ta caisse à un amateur de vaches schtroumphs et te racheter une vraie voiture ! :D :D :D

;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au moins tout le monde comprendra ma vanne pourrie !

Je te souhaite bonne vente mon poteau ! :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'aime bien ta vanne, et c'est vrai que je sais pas si je vais pas repiquer au virus de la grenouille turbotée!!! verra bien

a bientot man
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jfregis
c'est vrai que je sais pas si je vais pas repiquer au virus de la grenouille turbotée!!! verra bien
Bonne idée :thumbup:

NB : une journée de Noël 2007 à Ancenis, je me suis rappelé à quel point les 993 larges étaient belles... (cf parking Mr Bricolage) puis, quelques mois plus tard, je m'achetais une "petite" 964, pour voir si...
Répondre
263 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 27