Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Arrivée d'un nouveau classiqueux

https://club911.net/viewtopic.php?t=74732

Page 10 sur 13
- par CHC911
Posté : 30 sept. 2008, 22:35
de toutes façons il y connait rien Jurgen barth ....
- par Philen24T
Posté : 30 sept. 2008, 22:37
Message original : xxxxxxx
Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori...;). Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5. ;)
Les moteurs Sporto sont spécifiques.

Il faudrait surtout que tu expliques au nouveau où se trouve le numéro indiquant le type du moteur ;)
ils nous ont été donnés à la source;)
- par flatazor
Posté : 30 sept. 2008, 22:37
Message original : xxxxxxx
Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori...;). Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5. ;)
Les moteurs Sporto sont spécifiques.

Il faudrait surtout que tu expliques au nouveau où se trouve le numéro indiquant le type du moteur ;)
j'ai essayé, mais je suis maudit en ce moment:D
- par flatazor
Posté : 30 sept. 2008, 22:38
Message original : Philen24T
Message original : xxxxxxx
Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori...;). Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5. ;)
Les moteurs Sporto sont spécifiques.

Il faudrait surtout que tu expliques au nouveau où se trouve le numéro indiquant le type du moteur ;)
ils nous ont été donnés à la source;)
nan, le muméro oui, mas pas le type:D
- par flatazor
Posté : 30 sept. 2008, 22:43
Message original : 911T1971
bonjour, je suis tres peu sur ce forum...
on a remarqué... tu as changé de planète:question: ;)
- par Philen24T
Posté : 30 sept. 2008, 23:02
Image

Image

yaka demander ))):thumbup:

[Edite le 30-9-2008 par Philen24T]
- par Philen24T
Posté : 30 sept. 2008, 23:12
et non, le reste du moulin voir Seb )))):o
- par WillCoyote
Posté : 01 oct. 2008, 00:16
Voilà voilà j'arrive ...

Au passage, bonjour à Karim qu'on n'avait pas vu depuis une éternité :)

Sinon, j'ai failli oublier, voici la photo de ma page de "Das grosse Buch der Porsche Typen - Band 1 - 1.Auflage 2005" :

Image

Vous constaterez que tous les numéros fournis correspondent à la ligne que j'ai encadrée ;)

Donc : Type C - 1969 (fabrication) - T Sportomatic US !

pvtech a raison, tous les moteurs de "E" 1969 commencent par "620..."

;)
- par WillCoyote
Posté : 01 oct. 2008, 01:16
Il est pénibleuh ....

:D
- par olive2l2
Posté : 01 oct. 2008, 18:11
si ta 911 était équipée sporto à l'origine , tu aurais le mano de température d'huile spécifique au sporto..........avec le témoin lumineux en plus !
sur ta "T" il est possible aussi que tu es celui avec la lecture horizontale , mais il y a une infime chance qu'il est été changé avec la boîte

ci-joint une photo du mano sporto d'une 2.2 E de 1970 , avec son témoin de chauffe entouré
Image

alors Seb , qu'est-ce que tu as comme mano de température d'huile ?

;)
Heures au format UTC+02:00
Page 10 sur 13
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com