Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : xxxxxxxLes moteurs Sporto sont spécifiques.Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori.... Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5.
![]()
Il faudrait surtout que tu expliques au nouveau où se trouve le numéro indiquant le type du moteur![]()
Message original : xxxxxxxLes moteurs Sporto sont spécifiques.Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori.... Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5.
![]()
Il faudrait surtout que tu expliques au nouveau où se trouve le numéro indiquant le type du moteur![]()
Message original : Philen24Tils nous ont été donnés à la source;)Message original : xxxxxxxLes moteurs Sporto sont spécifiques.Message original : Philen24T
![]()
Membre

Voilà voilà j'arrive ...
Au passage, bonjour à Karim qu'on n'avait pas vu depuis une éternité :)
Sinon, j'ai failli oublier, voici la photo de ma page de "Das grosse Buch der Porsche Typen - Band 1 - 1.Auflage 2005" :

Vous constaterez que tous les numéros fournis correspondent à la ligne que j'ai encadrée
Donc : Type C - 1969 (fabrication) - T Sportomatic US !
pvtech a raison, tous les moteurs de "E" 1969 commencent par "620..."

Au passage, bonjour à Karim qu'on n'avait pas vu depuis une éternité :)
Sinon, j'ai failli oublier, voici la photo de ma page de "Das grosse Buch der Porsche Typen - Band 1 - 1.Auflage 2005" :

Vous constaterez que tous les numéros fournis correspondent à la ligne que j'ai encadrée

Donc : Type C - 1969 (fabrication) - T Sportomatic US !
pvtech a raison, tous les moteurs de "E" 1969 commencent par "620..."

si ta 911 était équipée sporto à l'origine , tu aurais le mano de température d'huile spécifique au sporto..........avec le témoin lumineux en plus !
sur ta "T" il est possible aussi que tu es celui avec la lecture horizontale , mais il y a une infime chance qu'il est été changé avec la boîte
ci-joint une photo du mano sporto d'une 2.2 E de 1970 , avec son témoin de chauffe entouré

alors Seb , qu'est-ce que tu as comme mano de température d'huile ?

sur ta "T" il est possible aussi que tu es celui avec la lecture horizontale , mais il y a une infime chance qu'il est été changé avec la boîte
ci-joint une photo du mano sporto d'une 2.2 E de 1970 , avec son témoin de chauffe entouré

alors Seb , qu'est-ce que tu as comme mano de température d'huile ?