Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
293 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 30
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et Arma, il te ferait pas un prix??:o
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai déjà contacté l'avocat que j'avais pris lors du divorce, car il connait bien l'affaire et la situation,:thumbup:

mais merci pour tuyau ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit up après la mise à jour et avant la visite de samedi par un inconnu qui n'est pas du club et qui n'a jamais eu de porsche:( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En même temps, à ce prix là, on peut trouver une belle 964 avec 40000 km de moins ... faut pas s'étonner non plus qu'il y ait peu d'acheteurs potentiels.

Personnellement je regardais aux 3.2L, mais il y a deux ans, les prix étaient honnêtes. Maintenant c'est uniquement pour les collectionneurs fortunés.

Dommage pour moi ...
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense que cela ne sert à rien de parler de prix sans l'avoir vu. :thumbdown:

Comme pour cette annonce, elle est à 25 K€ négociable et ensuite Isurus mentionne qu'il est prêt à la lacher à 22,5 K€ (et là c'est beaucoup plus cohérent avec les prix du marché :thumbup:)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : caedes
En même temps, à ce prix là, on peut trouver une belle 964 avec 40000 km de moins ... faut pas s'étonner non plus qu'il y ait peu d'acheteurs potentiels.

Personnellement je regardais aux 3.2L, mais il y a deux ans, les prix étaient honnêtes. Maintenant c'est uniquement pour les collectionneurs fortunés.

Dommage pour moi ...
C'est vrai que le prix des belles 3L2 est à la hausse mais faut quand même pas exagérer.
Cela reste la Porsche idéale pour découvrir le monde 911 : entretien raisonnable (si tout est fait quand ça doit être fait, c'est là que le bas blesse souvent:(), sensations (moins asseptisée que les 993-996 et suivante!) pour un tiquet d'entrée entre 20 et 25.:)
C'est un budget, c'est sûr, mais voilà 2 ans, on était à 18 à 22, c'est pas non plus la flambée des classics.:o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas sûr que le marché soit porteur en ce moment, tout modèles confondus. Il n'y a qu'à voir certaines annonces qui n'ont pas de touches alors qu'elles sont alléchantes...
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Je ne suis pas sûr que le marché soit porteur en ce moment, tout modèles confondus. Il n'y a qu'à voir certaines annonces qui n'ont pas de touches alors qu'elles sont alléchantes...
+10 000

Le marché automobile est catastrophique en ce moment !!! Trop de crainte quant à la conjoncture et le manque de visibilité. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le marché était effectivement à 18/22 000..............il y a deux ans, et sans vouloir spéculer, je pense que ma voiture vaut au moins 22500 si ce n'est plus sur le marché d'aujourd'hui et au vu des 3.2 que je connais. Ceux qui la connaissent, peuvent en parler en plus j'ai un dossier facture assez complet avec un carnet d'entretien réel et cohérent. Et la voiture n'a connu que quatre propriétaires moi compris (dont un qui l'a gardé moins d'un an, pour raison financière, c'est à lui que je l'ai acheté).:P :P :cool: :cool:
Puis comme je le précise aussi je vends une automobile pas un prix ..........;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faudrait un forum (spécifique) sur le prix des autos et avoir une charte déontologique pour les commentaires sur les prix :mad:de ceux qui vendent : pas du jugement ou opinion ...?!
Les posts de ventes deviennent illisibles et c'est pénible de voir les vendeurs se débattre sur la justesse de leur tarif.
c'est plus un jeu, c'est un vice
:D :D
c'est étrange l'esprit club;)
Répondre
293 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 30