Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
135 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 2338
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Tu n'aurais pas une photo du compartiment avant pour voir si il s'agit deja d'une G ou si c'est toujours une classic?
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 13 déc. 2009, 14:59

Message Envoyé
Bon et bien une en plus, j'ai depuis un an une Targa 2,7 de 1974. Sauf que c'est plus le bon moteur dedans il y a un 3l.
Pour l'instant elle est désossée , et j'attends le certificat porsche pour connaitre sa couleur exacte, car elle a été pas mal bidouillée.
Là la caisse est nue, les elements rouillés sont ressoudés, je n'attends plus que la couleur pour savoir ce que j'en fait, à savoir origine ou alors couleur plaisir.Je vous tiens au courant.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10610
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Il y a aussi la mienne de fin 73 et qui s'éloigne bien de l'origine :)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172851
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Image


J'aime bien les 1975 à petit c.. :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43353
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
12

Message Envoyé
ouais, très sympa le cul :D
Membre
Logo Logo
Messages : 54
Enregistré le : 05 janv. 2017, 15:11

Message Envoyé
:P no comment
Membre
Logo Logo
Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
bonjour je voudrais savoir le prix pour un 2.7 de 1974 avec 185000 kms au compteur
la coiffe du moteur est verte (ça signifie quoi ?? je sais que sur les classic a coiffe verte c est la E mais pour un 2.7 je ne sais pas).
moteur a remettre en route, mais pas bloqué ni serré.
peinture refaite a l origine elle est grise , interieur noir propre rien a dire.
pas accident, pas de chocs, frein refait et nouveau pneu x4.

pas de carnet d origine, papier français.

je voudrais savoir la coté a peu prés .
merci a vous
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
range59 a écrit :
bonjour je voudrais savoir le prix pour un 2.7 de 1974 avec 185000 kms au compteur
la coiffe du moteur est verte (ça signifie quoi ?? je sais que sur les classic a coiffe verte c est la E mais pour un 2.7 je ne sais pas).
moteur a remettre en route, mais pas bloqué ni serré.
peinture refaite a l origine elle est grise , interieur noir propre rien a dire.
pas accident, pas de chocs, frein refait et nouveau pneu x4.

pas de carnet d origine, papier français.

je voudrais savoir la coté a peu prés .
merci a vous
Il y a 5/6 ans c'était la type G du "pauvre" aujourd'hui on en voit affichés + cher qu'une 3.2 G50 .
Pour moi selon l'état normal 38/45
Le bloc moteur son talon d'Achille
Choisir un modèle ailes plates d'origines , beaucoup sont passées en extension sc/3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 403
Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27

Message Envoyé
c'est le bon moteur, au moins ? coiffe verte moteur de S (175 ch)
carte grise normale ou collection (papier francais) ?
Répondre
135 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14