Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bon et bien une en plus, j'ai depuis un an une Targa 2,7 de 1974. Sauf que c'est plus le bon moteur dedans il y a un 3l.
Pour l'instant elle est désossée , et j'attends le certificat porsche pour connaitre sa couleur exacte, car elle a été pas mal bidouillée.
Là la caisse est nue, les elements rouillés sont ressoudés, je n'attends plus que la couleur pour savoir ce que j'en fait, à savoir origine ou alors couleur plaisir.Je vous tiens au courant.
Pour l'instant elle est désossée , et j'attends le certificat porsche pour connaitre sa couleur exacte, car elle a été pas mal bidouillée.
Là la caisse est nue, les elements rouillés sont ressoudés, je n'attends plus que la couleur pour savoir ce que j'en fait, à savoir origine ou alors couleur plaisir.Je vous tiens au courant.
bonjour je voudrais savoir le prix pour un 2.7 de 1974 avec 185000 kms au compteur
la coiffe du moteur est verte (ça signifie quoi ?? je sais que sur les classic a coiffe verte c est la E mais pour un 2.7 je ne sais pas).
moteur a remettre en route, mais pas bloqué ni serré.
peinture refaite a l origine elle est grise , interieur noir propre rien a dire.
pas accident, pas de chocs, frein refait et nouveau pneu x4.
pas de carnet d origine, papier français.
je voudrais savoir la coté a peu prés .
merci a vous
la coiffe du moteur est verte (ça signifie quoi ?? je sais que sur les classic a coiffe verte c est la E mais pour un 2.7 je ne sais pas).
peinture refaite a l origine elle est grise , interieur noir propre rien a dire.
merci a vous
range59 a écrit : bonjour je voudrais savoir le prix pour un 2.7 de 1974 avec 185000 kms au compteur
merci a vous
Pour moi selon l'état normal 38/45
Le bloc moteur son talon d'Achille
Choisir un modèle ailes plates d'origines , beaucoup sont passées en extension sc/3.2