Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour a tous, les dernières nouvelles de la bestiole, la caisse est nue, toutes les tôles du dessous bac a batterie le V et ses renforts a coté, les planchers, passages de portes avant, marches pieds, bas de caisse, et couvre longerons sont arrivés, la caisse passe dans un bain d'acide normalement la semaine prochaine si tout va bien apprêt phosphatant dans la foulée et découpage en septembre bon je crois que c'est bien parti....
thomas
thomas

Message original : tom72
Bonjour a tous, les dernières nouvelles de la bestiole, la caisse est nue, toutes les tôles du dessous bac a batterie le V et ses renforts a coté, les planchers, passages de portes avant, marches pieds, bas de caisse, et couvre longerons sont arrivés, la caisse passe dans un bain d'acide normalement la semaine prochaine si tout va bien apprêt phosphatant dans la foulée et découpage en septembre bon je crois que c'est bien parti....
thomas![]()
Où as tu commandé les pièces de carrosserie?
Cheers
Bruno
Je vais faire des photos quand elle sortira du bain... on verra les dégâts!!:(
Pour les difficultés je dirais la direction la boite et moteur (enfin j'étais tout seul avec un cric auchan et dans le sable donc!!) et les câbles et gaines dans le tunel.
Les tôles j'ai pris chez Stoddard..
Voila en gros
Pour les difficultés je dirais la direction la boite et moteur (enfin j'étais tout seul avec un cric auchan et dans le sable donc!!) et les câbles et gaines dans le tunel.
Voila en gros
Voila en gros
Cheers
bruno
Voila en gros

le bain c'est le top niveau décapage

tu pourra nous dire le tarif STP pour décapage de caisse ?
(caisse complète avec ouvrants et pare-chocs ?)
Pour être honnête j'ai pris chez stoddard pour le prix... 1000 tout le dessous livré en 3 jours a la maison je sais pas si cela va changer quelque chose mais bon...
Pour les dimensions on m'as dit oui que l'ajustage était plus qu'aléatoire![]()
Bravo pour ton courage.
Cheers
Bruno