Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Tiens, un possesseur de GT3 pourrait-il me dire quelle est la hauteur de la lèvre à l'avant par rapport au sol et quelle est la longueur entre ladite lèvre (point le + en avant de l'auto) et le centre de l'essieu avant.
Subsidiaire : peut-on régler la hauteur de caisse des 996 un poil plus haut sans changer les amortos & co ?
Subsidiaire : peut-on régler la hauteur de caisse des 996 un poil plus haut sans changer les amortos & co ?
Message original : apapy_99
Tiens, un possesseur de GT3 pourrait-il me dire quelle est la hauteur de la lèvre à l'avant par rapport au sol et quelle est la longueur entre ladite lèvre (point le + en avant de l'auto) et le centre de l'essieu avant.
Au fait, sa GT3 est plus confortable que son ex-993 chassis M030

Après pleins d'essais pour que ça ne frotte plus partout et que ça ne casse plus le passage de roue et les clignotants : milieu de la lame à 12cm du sol.
Quand à la virer, je fais confiance aux aerodynamiciens de Porsche...si elle est là ce n'est pass pour faire joli !!;)
Quand à la virer, je fais confiance aux aerodynamiciens de Porsche...si elle est là ce n'est pass pour faire joli !!;)

Message original : jpc266
Quand à la virer, je fais confiance aux aerodynamiciens de Porsche...si elle est là ce n'est pass pour faire joli !!;)![]()
Message original : apapy_99Pourquoi pas très rigolo, Patrick ?Message original : patrick123
La 965 3.3 est un très bon choix mais sur circuit c'est pas très rigolo sauf à modifier le chassis
![]()
Par rapport à une atmo (hors RS et GT3) il y a vraiment une différence flagrante de fun ?
> Boss : pas de Cayman car je souhaite un carter sec
> Mathieu : j'attendais une réponse de ta part effectivement![]()
Dans ta liste, une turbo 3.3 la 3.6 étant trop chère pour ce qu'elle est ..la 996 trop aseptisée.. et celà permet d'attendre la 997 gt3

Bon sinon une 2.4S, mais celà n'avance pas ces vieilleries

Message original : EDG1
La turbo reste lourde et donc plus pataude ...
Dans ta liste, une turbo 3.3 la 3.6 étant trop chère pour ce qu'elle est ..la 996 trop aseptisée.. et celà permet d'attendre la 997 gt3![]()
Bon sinon une 2.4S, mais celà n'avance pas ces vieilleries![]()

La 997 GT3

Message original : EDG1
Dans ta liste, une turbo 3.3 la 3.6 étant trop chère pour ce qu'elle est ..la 996 trop aseptisée.. et celà permet d'attendre la 997 gt3![]()
Car je ne vois pas en quoi une 997 GT3 est moins "aseptisée" qu'une 996 GT3.