Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Équipage Mecanicus au Tour Auto :

Image

Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui ont eu affaire à eux pour acheter, est-ce qu'on peut facilement faire un essai du véhicule ou ils considèrent (comme malheureusement beaucoup de pros) qu'une certaine gamme de véhicule ne s'essaye pas ou que le véhicule étant lustré et briqué faudrait pas prendre 2 moucherons sur le PC ? :D
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux essayer laquelle? Une 360?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Pour ceux qui ont eu affaire à eux pour acheter, est-ce qu'on peut facilement faire un essai du véhicule ou ils considèrent (comme malheureusement beaucoup de pros) qu'une certaine gamme de véhicule ne s'essaye pas ou que le véhicule étant lustré et briqué faudrait pas prendre 2 moucherons sur le PC ? :D
En tous cas, eux ils essayent la voiture avant de te l’acheter….

Le fait qu’ils sont propriétaire de la voiture est une bonne intention, par contre je pense que pour un acheteur, l’essayer est un gros plus….

Enfin, je dis cela mais j’ai acheté mon 718 sans l’essayer, et je ne suis pas déçu….

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essai dans Paris, tout est relatif :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Essai dans Paris, tout est relatif :D
Ils sont à Porte d’Orléans, tu prends le perif à 50, tu sors Porte de Versailles et retour…….

Tu auras une idée de l’embrayage…..

:D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :

Le fait qu’ils sont propriétaire de la voiture est une bonne intention, par contre je pense que pour un acheteur, l’essayer est un gros plus….

Enfin, je dis cela mais j’ai acheté mon 718 sans l’essayer, et je ne suis pas déçu….

Ils ne sont pas propriétaires de tous les véhicules en vente ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr a écrit :
Pam17 a écrit :

Ils ne sont pas propriétaires de tous les véhicules en vente ;)
J’avais cru le comprendre, mais je pense que tu es très bien informé…

Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Pose leur directement la question, pas le genre à noyer le poisson ;)
bastos675 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de les rencontrer sur le salon Epoqu'Auto à Lyon.

Ils avaient une auto en annonce depuis quelques temps à laquelle je m'intéressais car sur le papier elle me plaisait vraiment. Elle trainait depuis un moment.

Entre l'accueil moyen, la valse des "prix salon" qui sont gonflés (j'avais fait une copie écran de l'annonce y a une semaine avec 3K€ de moins) et la réaction du mec qui a tout simplement tourné les talons pour se barrer quand je me suis arrêté sur quelques défauts de l'auto sans pourtant être agressif ou tenter de tailler le prix, ils n'auront pas gagné un nouveau client.

Dommage car je suis arrivé avec un bon apriori, suis resté souriant et plutôt "dans l'échange"...
Répondre
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12