Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit :tu parles des tarifs 2023 ou 2024 ?jimc2997 a écrit :
Le tarif 2023 pour le samedi est de 94 livres et de 79 Livres pour les tribunes grandstands
La billeterie ouvre le 6 nov à 9h
pour les clubs la billetterie ouvre le 29 octobre![]()
J'ignorais que la billetterie pour les clubs étaient différentes.
me suis dit la même chose en voyant l'option Dejeuner + Diner
Je ne me rappelais plus que ca prenait 10 heures ; en plus je suis malade en bateau 
j'ai fait une simulation en train : 212€ pour l'instant

au pire chacun reserve son mode de traversé. C'est surtout l'hébergement qui est complexe j'imagine...

j'ai fait une simulation en train : 212€ pour l'instant
au pire chacun reserve son mode de traversé. C'est surtout l'hébergement qui est complexe j'imagine...
La traversée sur le navire permettra aux membres du club de se retrouver autour d’un bon repas pris dans un cadre des plus agréables, poursuivre éventuellement au bar par la suite bref, bien se poser et arriver bien disposés à Portsmouth.
J’ai de plus eu l’occasion à plusieurs reprises d’organiser des visites du navire et d’expérience, ces moments sont largement appréciés (je ne peux le garantir dans la mesure où cela reste à la discrétion du commandant, mes demandes n’ont cependant jamais été refusées jusqu’à présent).
J’ai de plus eu l’occasion à plusieurs reprises d’organiser des visites du navire et d’expérience, ces moments sont largement appréciés (je ne peux le garantir dans la mesure où cela reste à la discrétion du commandant, mes demandes n’ont cependant jamais été refusées jusqu’à présent).
Raph
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Moi qui traverse souvent la Manche:
Le Shuttle est toujours beaucoup moins cher que le Ferry de St Malo.
Si je vais a Paris, je prends le Shuttle. Et Flexi-plus qui, du coup, le rend pas vraiment moins cher.
Mais alors sinon, je prends le bateau d' @erwanmanuelfangio a chaque fois parceque c'est tellement, tellement plus agreable. Et le resto a la carte est excellent. Vraiment une experience sympa
Le Shuttle est toujours beaucoup moins cher que le Ferry de St Malo.
Si je vais a Paris, je prends le Shuttle. Et Flexi-plus qui, du coup, le rend pas vraiment moins cher.
Mais alors sinon, je prends le bateau d' @erwanmanuelfangio a chaque fois parceque c'est tellement, tellement plus agreable. Et le resto a la carte est excellent. Vraiment une experience sympa

Pierrers a écrit :C'est 1 bonne question que je me posais en voyant le prixjimc2997 a écrit : Pourquoi ne pas prendre le Shuttle ? le prix est 50% moins chère et ça ne dure que 35 minutes
Et c'est tellement plus simple

L’idée est de faire une sortie Club et un moment agréable avec les potes
J’ai fais le shuttle aussi : rapide et pas cher mais totalement inintéressant
La magie Goodwood peut commencer dès la traversée, prendre le temps de visiter Saint Malo, rencontrer le capitaine du navire qui va nous faire visiter son bateau ect

Après chacun le voit différemment , selon ses envies