Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 992 phase 2

https://club911.net/viewtopic.php?t=199339

Page 10 sur 20
- par philippe911
Posté : 28 mai 2024, 22:31
je suis dubitatif..........

hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine
- par Casimir2
Posté : 28 mai 2024, 22:56
C'est la double peine pour les petits français dont Porsche se contrefout.

l'Union européenne impose des valeurs d'émissions de CO2 à ne pas dépasser aux constructeurs automobiles sur l'ensemble de la gamme. Donc dépasser ou pas les 194g sur un modèle unique n'est pas un fin en soi. Tant qu'on abaisse les émissions max, et ce sera le cas via cette hybridation légère, c'est toujours bon à prendre.

Pour les non français, c'est plus de puissance qu'une 992.1 GT3. Et par rapport à une 92.1 GTS 50ch de plus avec seulement 50kg de plus. RPP amélioré, connectique plus modernes : les ricains, les allemands et les clients du moyen orient seront ravis.
- par Atomic69
Posté : 28 mai 2024, 23:21
:mad: :mad:
philippe911 a écrit :
je suis dubitatif..........

hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse :mad: :mad: :mad:
- par philippe911
Posté : 28 mai 2024, 23:29
Atomic69 a écrit :
:mad: :mad:
philippe911 a écrit :
je suis dubitatif..........

hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse :mad: :mad: :mad:
j'irai pas jusque la

mais se taper un surcout,une complexitée,un poids plus important pour une hybridation qui n'efface aucun malus je suis sur ma faim
- par rickman
Posté : 28 mai 2024, 23:52
Atomic69 a écrit :
:mad: :mad:
philippe911 a écrit :
je suis dubitatif..........

hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse :mad: :mad: :mad:
Si tu arrêtais de dire des conneries …
- par Atomic69
Posté : 29 mai 2024, 00:26
rickman a écrit :
Atomic69 a écrit :
:mad: :mad:
philippe911 a écrit :
je suis dubitatif..........

hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse :mad: :mad: :mad:
Si tu arrêtais de dire des conneries …
La 992 est ratée. Point barre. Désolé Eric. Toi tu est mordu, moi je suis guéri. J’ai vu qu’il y avait tellement mieux ailleurs.
- par vitamine
Posté : 29 mai 2024, 00:45
Je laisse votre créativité compléter la liste … si pertinente
Image
- par rickman
Posté : 29 mai 2024, 05:44
Atomic69 a écrit :
rickman a écrit :
Atomic69 a écrit :
:mad: :mad: Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse :mad: :mad: :mad:
Si tu arrêtais de dire des conneries …
La 992 est ratée. Point barre. Désolé Eric. Toi tu est mordu, moi je suis guéri. J’ai vu qu’il y avait tellement mieux ailleurs.
La 992 GT3 RS est ratée et la S/T aussi mais bien-sûr … :D et je ne parle pas d’une 992 Turbo S qui défie des automobiles bien plus puissantes.

il ne s’agit pas d’être guéri de quoi que ce soit mais de goûts personnels et d’autres critères plus factuels comme l’utilisabilité réelle des autos. Une 296 GTB tombe en panne après un simple lavage au jet par exemple …

Concernant cette phase 2, on peut effectivement regretter certaines choses mais le 0 à 100 km/h est avalé en 3 secondes comme une Artura de 680 ou 700 CV … soit 140 CV de plus et qui coûtera au final plus cher qu’une 992.2 GTS malgré l’absence de malus.
- par leneil
Posté : 29 mai 2024, 07:52
Un moteur électrique accouplé au turbo, je n'avais jamais vu ça
D'autres constructeurs l'ont déjà fait?
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 08:39
D'aillleurs pourquoi Ferrari arrive à des rejets de Co2 de 149g avec sa 296 GTB quand Porsche annonce 240g et 60 ke de malus...?! :o
Heures au format UTC+02:00
Page 10 sur 20
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com