Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
fr007 a écrit : bon, j'ai attendu le dernier moment mais j'ai un soucis avec le train arrière et ma modif d'aujourd'hui ne sait pas bien passé : taraud cassé.
donc commande de pièces au usa et je serai hors délais.
Bien dégouté.![]()
C'est quoi ton problème de train arrière ?
Qu'as tu commandé au US ?
Les news du we, suite appel à l’hôtel :
J'ai revu nos prétentions à la baisse, 12 chambres réservées, l’hôtel est ok, sans augmentation de tarif.
- 6 équipages sont inscrits définitivement (réglement ok, en vert dans le tableau)
- Albert, Bambi, Seblat2, Zoulou : confirmation de leur participation ce we , règlements à venir sous peu
en attente de confirmation @Cheers
+ @vfe95 si problèmes de boite résolus suite Lozère
reste une chambre disponible (potentiellement plus si l’hôtel ne reçoit pas de réservations )
@Christelle : dis moi pour ton amie , elle peut venir en single ou accompagnée aucun soucis

Suite aux différentes pannes :
- 9 classics
- 1 Boxster
- 1 993
Petit comité, ça va être l'occasion de vous préparer un acceuil personnalisé :)

J'ai revu nos prétentions à la baisse, 12 chambres réservées, l’hôtel est ok, sans augmentation de tarif.
- 6 équipages sont inscrits définitivement (réglement ok, en vert dans le tableau)
- Albert, Bambi, Seblat2, Zoulou : confirmation de leur participation ce we , règlements à venir sous peu
reste une chambre disponible (potentiellement plus si l’hôtel ne reçoit pas de réservations )
@Christelle : dis moi pour ton amie , elle peut venir en single ou accompagnée aucun soucis

- 9 classics
- 1 Boxster
- 1 993
steff5L6 a écrit :tu vas le regretter, si tu peux...,vas yGeg a écrit : Je réfléchis.... hier soir quand j'ai regardé les 750 kms aller, je me suis dit bof mais dans quelques jours le manque de roulage fera son effet :)
Faut quand même qu'on soit une majorité de vielles![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Toi tu peux et tu viens pas..... tu vas le regrettersteff5L6 a écrit :tu vas le regretter, si tu peux...,vas yGeg a écrit : Je réfléchis.... hier soir quand j'ai regardé les 750 kms aller, je me suis dit bof mais dans quelques jours le manque de roulage fera son effet :)
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit : Les news du we, suite appel à l’hôtel :
- 9 classics
- 1 Boxster
- 1 993
![]()
Je ne la sens pas super chaude…
J’ai proposé à un copain avec une G coursifiée… qui n’est pas beaucoup intelligent que nous. J’attends son retour…
steff5L6 a écrit :tu vas le regretter, si tu peux...,vas yGeg a écrit : Je réfléchis.... hier soir quand j'ai regardé les 750 kms aller, je me suis dit bof mais dans quelques jours le manque de roulage fera son effet :)
![]()