Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

frcs a écrit :il faut être très très très patient ...CHRIS6913 a écrit : Une GTS (non blanche, grise, noire ou rouge), 2RM, PDK, châssis Sport, baquet GT3 c'est vraiment très très très rare....![]()
Au bout de plusieurs mois j'ai abandonné et j'ai pris celle qui se rapprochait le plus et je suis allé chez Porsche acheter les baquets.
Sinon je serai toujours à pieds!!!!!!!
Greenfairy a écrit : C’est un peu plus subtil et ça vaut je pense pour tous les modèles à partir de la 991, à côté de laquelle la 997 reste encore acceptable…
Je trouve pour ma part que plus que le poids bien réel mais gommé en partie par le châssis et les suspensions, le plus gênant est l’encombrement général qui est dissuasif pour rouler un peu fort sur petites routes de montagne qui sont quand même le terrain d’élection d’une voiture de sport…
On est plus proche d’une petite Panamera que d’une grosse 911 et, à moins d’être décérébré, il est difficile de profiter des envolées du moteur qui amènent très rapidement à des vitesses déraisonnables sur routes ouvertes, étroites et sans visibilité…
Une auto globalement fantastique mais dont il est difficile de profiter pleinement sur route…ça reste une bonne alternative à une Audi ou autre berline sportive pour l’ambiance générale et la bande son![]()

MSportCars a écrit :Ca risque de ne jamais arriver. La bleue est parfaite. Autant acheter les rétros sport design après.frcs a écrit :il faut être très très très patient ...CHRIS6913 a écrit : Une GTS (non blanche, grise, noire ou rouge), 2RM, PDK, châssis Sport, baquet GT3 c'est vraiment très très très rare....![]()
Au bout de plusieurs mois j'ai abandonné et j'ai pris celle qui se rapprochait le plus et je suis allé chez Porsche acheter les baquets.
Sinon je serai toujours à pieds!!!!!!!

Donc l’occasion se présentera...où pas