Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Tgvr6 a écrit :MSportCars a écrit : Non, des copains (718 GT4 clubsport en rodage...) j'y suis le 19 mars.
Oui il y avait un Cayman GT4 clubsport bleu et gris si je dis pas de bêtise .
Voilà une vidéo , d’un tour sympa avec 2 992 GT3
On va sur les mêmes circuits du coin.
Jamais croisé ta belle verte.
Tu as résisté au pont court?
Tgvr6 a écrit :Mais compliqué de trouver un rythme quand tu tournes entre des Caterham et des protos , trop de monde … je préfère le dimanche c’est plus calmeLionelB22 a écrit : Sympa de te voir aujourd’hui. Trop de monde et 7 ou 8 drapeau rouge mais bon….
Mat83380 a écrit :J'y étais dimanche on a eu aussi 6 ou 7 drapeaux rouges et aussi les Vortex en piste en même temps que les catheram ... même si certainement moins de monde que samediTgvr6 a écrit :Mais compliqué de trouver un rythme quand tu tournes entre des Caterham et des protos , trop de monde … je préfère le dimanche c’est plus calmeLionelB22 a écrit : Sympa de te voir aujourd’hui. Trop de monde et 7 ou 8 drapeau rouge mais bon….
L’année dernière… tout s était bien passé . Je sais pas cette année c était plutôt sportif … en même temps ils avaient pas mis les cônes au début de la ligne droite … il y en quelques un qui sont partis pas droit

Membre

Tgvr6 a écrit : Je fais 4/5 sorties par an , le temps me manque .
Pour le pont … oh que oui ça me tente… ça tire trop long. Des rapports comme sur une RS ça serait très bien
J'ai un ami qui récupère la même que la tienne dans quelques jours, avec pont court, akra, arceau complet, etc...
La boite est plus cohérente.