Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
julien16 a écrit :Pas de problèmeNico DustCover a écrit : Merci beaucoup pour ce retour photos :-)
Pourriez vous nous les envoyer sur contact@dustcover.fr s'il vous plait ?![]()
Bon je pense que la housse est partie.
Car je n’attend rien de reins et j’ai un chrono de reins
Si je peux me permettre... cela serait bien que vous ayez un outil de suivis pour les clients. Cela permettrai d’avoir des info... et je trouve que l’info est important pour les achats en ligne :)
Bon si cela se trouve c’est pas la housse.
Car je n’attend rien de reins et j’ai un chrono de reins

Si je peux me permettre... cela serait bien que vous ayez un outil de suivis pour les clients. Cela permettrai d’avoir des info... et je trouve que l’info est important pour les achats en ligne :)
Bon si cela se trouve c’est pas la housse.

Nico DustCover a écrit : Bonjour,
C'est noté. Suite aux nombreuses demandes et commandes, ce sont en principe les clients qui reviennent vers nous.
La housse a effectivement bien été envoyé, je vous transmet le numéro de suivi en mp.
En vous remerciant pour vos différents retours :)
Nicolas
c’est juste un point d’amélioration

Bon donc je sais ce que c’est la housse

J’ai déjà le suivis via chrono

Par contre comme d’habitude avec eux.(Chronopost).. ils ne savent pas du tout gérer des transports. J’ai déjà une notification de décalage de livraison...
donc cela ne sera pas aujourd’hui mais demain.
Avec un peu de chance un autre décalage demain pour lundi... ils sont coutumier du faite vers chez moi...