Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
149 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 15
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :

Ça y est elle est partie direction le grand nord :( :( mon fils est en dépression…

C'est pas beau de traumatiser ses enfants :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est un sacré jouet … en plus avec une couleur sympa et des modif bien pensées … pour moi ça reste le meilleur des 2 mondes ( ancienne et moderne )
J imagine pas la tête de mes enfants si je vendais la mienne
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui et ma femme vient de s’en rendre compte. Elle ne pensait pas qu’il le vivrait de la sorte.
Mais bon on va chercher la suivante ensemble en fin de semaine sur Paris. On passera par la boutique Nike sur les champs et on redescendra par les routes du centre de la France en décapotable. J’espère qu’il appréciera ;)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Oui et ma femme vient de s’en rendre compte. Elle ne pensait pas qu’il le vivrait de la sorte.
Mais bon on va chercher la suivante ensemble en fin de semaine sur Paris. On passera par la boutique Nike sur les champs et on redescendra par les routes du centre de la France en décapotable. J’espère qu’il appréciera ;)
Tu le fais passer de la GT3 au Boxster. Tu devrais prévoir des antidépresseurs :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Linece a écrit :
Tu le fais passer de la GT3 au Boxster. Tu devrais prévoir des antidépresseurs :D :D
:D :D pour moi aussi :D mais faut penser à Madame aussi. Cela fait plus de 4 ans que l’on fait les sorties touristiques du club en GT3. Ce n’est pas de tout repos pour elle :D j’étais passé de la 964 cabriolet TLU à la GT3. Voilà le choc !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'avoir vue à deux sorties, elle est vraiment superbe cette GT3 :thumbup:
Après perso, j'aime bien les cab aussi et c'est plus WAF compatible :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C’est exactement ça, WAF compatible :D
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ta caisse m'a fait rêver Seb, son acquisition particulière, ses modifs, une auto pas commune comme je les aime. Chez moi c'est le contraire, ma femme et mes enfants ne veulent pas se séparer de la 993, pourtant la plus inconfortable du forum :D

Tu vas adorer le 981 GTS, au plaisir ;) :thumbup:
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
EDG1 a écrit :
981 GTS ...
Gagné ;)
sans le toit je n'ai pas essayé mais avec ça a été un vrai bonheur, une voiture très équilibré et une sonorité au top (sauf dans la plage 110-130 où il y a une résonnance désagréable)
Si c'était à refaire ça serait avec plaisir !
Enjoy ;)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Ta caisse m'a fait rêver Seb, son acquisition particulière, ses modifs, une auto pas commune comme je les aime. Chez moi c'est le contraire, ma femme et mes enfants ne veulent pas se séparer de la 993, pourtant la plus inconfortable du forum :D

Tu vas adorer le 981 GTS, au plaisir ;) :thumbup:
Merci Manu, pour le 981 je te dirai ça ;)
J’espère bien que l’on se croisera bientôt pour en discuter. Passe le bonjour chez toi ;)
Répondre
149 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 15