Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Oui et ma femme vient de s’en rendre compte. Elle ne pensait pas qu’il le vivrait de la sorte.
Mais bon on va chercher la suivante ensemble en fin de semaine sur Paris. On passera par la boutique Nike sur les champs et on redescendra par les routes du centre de la France en décapotable. J’espère qu’il appréciera
Mais bon on va chercher la suivante ensemble en fin de semaine sur Paris. On passera par la boutique Nike sur les champs et on redescendra par les routes du centre de la France en décapotable. J’espère qu’il appréciera

Linece a écrit : Oui et ma femme vient de s’en rendre compte. Elle ne pensait pas qu’il le vivrait de la sorte.
Mais bon on va chercher la suivante ensemble en fin de semaine sur Paris. On passera par la boutique Nike sur les champs et on redescendra par les routes du centre de la France en décapotable. J’espère qu’il appréciera![]()

LionelB22 a écrit :Tu le fais passer de la GT3 au Boxster. Tu devrais prévoir des antidépresseursLinece a écrit : Oui et ma femme vient de s’en rendre compte. Elle ne pensait pas qu’il le vivrait de la sorte.
Mais bon on va chercher la suivante ensemble en fin de semaine sur Paris. On passera par la boutique Nike sur les champs et on redescendra par les routes du centre de la France en décapotable. J’espère qu’il appréciera![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°4570

Ta caisse m'a fait rêver Seb, son acquisition particulière, ses modifs, une auto pas commune comme je les aime. Chez moi c'est le contraire, ma femme et mes enfants ne veulent pas se séparer de la 993, pourtant la plus inconfortable du forum 
Tu vas adorer le 981 GTS, au plaisir

Tu vas adorer le 981 GTS, au plaisir

Linece a écrit :GagnéEDG1 a écrit : 981 GTS ...![]()
Si c'était à refaire ça serait avec plaisir !
Enjoy

Manulemalin a écrit : Ta caisse m'a fait rêver Seb, son acquisition particulière, ses modifs, une auto pas commune comme je les aime. Chez moi c'est le contraire, ma femme et mes enfants ne veulent pas se séparer de la 993, pourtant la plus inconfortable du forum
Tu vas adorer le 981 GTS, au plaisir![]()
![]()

J’espère bien que l’on se croisera bientôt pour en discuter. Passe le bonjour chez toi