https://club911.net/viewtopic.php?t=180210
Ponpon a écrit : Je me demande si cette usure des synchros de 3ème n'est finalement pas le reflet des sollicitations qu'ils subissent. Sur circuit ou en arsouille sur route, compte tenu de l'étagement, c'est sûrement le rapport le plus utilisé avec des passage 2-3, 3-2, 3-4, 4-3 ultra fréquent... de plus je ne sais pas vous, mais les seuls rapports qu'il m'arrive de pousser à fond sont les 2ème et 3ème.
Ce que je dis n'empêche pas qu'il y a un défaut de production sur une série de pièce, mais voilà, je partage ma réflexion :)
dav30 a écrit : Je serais intéressé d'avoir cette note officielle Porsche au cas où; possible de la partager ici ou en MP ?
EVOIXRED68 a écrit :+1dav30 a écrit : Je serais intéressé d'avoir cette note officielle Porsche au cas où; possible de la partager ici ou en MP ?
sylvain92 a écrit :
Je ne veux pas faire la guerre avec le chef d'atelier, ce n'est qu'un simple salarié qui n'a malheureusement pas de pouvoir.
Je souhaites uniquement quelque dossiers pour argumenter dans mon A/R qu'il y a bien un problème connu ...
aurmorea a écrit :on peut le déduire!Fred30 a écrit : Ça serait intéressant de connaître le prix d'une telle opération si cela n'avait pas été pris en charge. Car si les GT4 ont bien eu leur rappel, ça n'a pas été le cas des Spyder![]()
la boite est à 8K€ HT, donc 10k€
il faut autour de 1500€ de MO
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il faut un billet de 12K€ pour tout faire.
sache que le CP m'a dit que comme le pb est connu, il y aurait eu une prise en charge de toute manière.
je pense que si la voiture est hors garantie, tu peux à minima négocier la prise en charge totale de la boite, et payer la MO.