https://club911.net/viewtopic.php?t=179346
SCARABEO a écrit :Je comprends très bien ton pointe de vue.fredo a écrit : Quand j’ai acheté ma 964 j’avais des critères et options que je voulais et d’autres que je ne voulais pas du tout !! Dont cette couleur d’intérieur qui pour moi est à c.... ! les goûts et les couleurs ?? Mais surtout il faut penser à là revente du véhicule, il
Le faut bien un jour , et voilà sûrement pourquoi cette voiture a été
Vendu 2 ans après ça fabrication ? Et on peut voir aussi qu’il y en a très peut qui on pris cette option ! Et là c’est pas une option très recherchée comme un x51 ou un châssis sport , et je doute qu’il y est plus de monde qui préfère cette couleur que du gris ou du noir ,
Car il est plus facile de trouvé ( ex: un panneau de porte en noir ou gris que du magenta en occaz ) enfin c’est mon point de vue perso..
Très belle voiture quand même![]()
Mais une chose c'est une voiture neuve.
Une autre c'est la voiture de collection.
Je viens de débarquer dans le monde Porsche.
Mais je suis collectionneur depuis 30 ans.
Quand je cherche une voiture je la cherche "étrange,... bizarre".
Donc surtout pas grise/intérieur noir.
Dans le monde Citroen DS si tu en a une (parmi les plus vendues) disons une Pallas argent/noir t'as un prix.
Si tu en a une (et je l'ai) orange/mordoré c'est 2 fois la valeur.
È l'époque cette combinaison était tellement mal aimée qu'elle n'aura été proposée qu'une seule année.
Et pourtant aujourd'hui c'est ça que le collectionneur veut.
Pepo a écrit : Elle a prit 25 ans de moins![]()
![]()
Superbe résultat.
N’oublies pas de remettre la vignette suisse sur le pare-brise... ( si no ti fanno un culo de la Madona in Svizzera)
Ciao
FrankD a écrit : Moi aussi ! Il a fait le cuir Magenta pendant qu'il y était ?
Déjà magnifique avant, maintenant...![]()
![]()
![]()
![]()