Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Membre

Chapapi a écrit : Je profite de ce post pour poser une question,
Existe-t-il des jantes FUCHS (ou répliques) en 18 pouces et 11x45 pour les 4S svp ?
Jusqu'a 10, ok ... au delà ?
Merci de vos éventuelles réponses et désolé pour le HS

https://shop.fuchsfelge.de
Ce n'est pas HS, tout ce qui peut embellir la 996 est bienvenu

seigneur88 a écrit :Certes... Vous noterez toutefois que dans mon cas il peut être lu au premier comme au second degré couvrant ainsi l'ensemble du champ des possibles...
@ Chapapi, quelque chose comme... ça (sauf erreur de ma part, oui ce sont des FUCHS et en 18') ?
![]()
Le problème est que la 4s est en 11 de large á l'arrière.
En 18 pouces, je n'ai trouvé qu'en 10.
Et je ne veux pas passer en 19 pouces.
DANC a écrit :iciChapapi a écrit : Je profite de ce post pour poser une question,
Existe-t-il des jantes FUCHS (ou répliques) en 18 pouces et 11x45 pour les 4S svp ?
Jusqu'a 10, ok ... au delà ?
Merci de vos éventuelles réponses et désolé pour le HS
https://shop.fuchsfelge.de
Ce n'est pas HS, tout ce qui peut embellir la 996 est bienvenu
![]()

Même problème que déjà répondu, il n'y a pas de largeur en 11 si j'ai bien vu sur ce site.
Le problème, c'est que sur de la largeur en 11, on est limite en 285 de largeur de pneu ...
Pour du 295 en origine
Merci pour ce post ! Ce matin, piéton sur les boulevards bordelais, je traverse une rue et j'entends le doux bruit d'un flat 6.. Je tourne bien évidemment la tête, le capot d'une 996 3.4 me sourit, une carrera 4 de 2000/2001 je pense, elle passe devant moi, sublime, un "jeune homme" de 70 ans environ au volant; le pilote est tout sourire et la voiture superbe (pour une moche :)), je repense alors aux discours des détracteurs de la 996 que j'ai pu lire sur ce post la veille.. No comment.. L'esprit Porsche, pour moi, c'est juste ça, ce type de 70 ans qui s'amuse au volant de sa 911, aussi moche soit-elle..