Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 991.2 GT3 Pack Touring

https://club911.net/viewtopic.php?t=174202

Page 10 sur 95
- par rodolfo dillavar
Posté : 21 avr. 2018, 08:55
970TT a écrit :
évolution...



Image
La photo illustrent bien la prise de poids et de taille....

Sous cet angle, c'est impressionnant ...

Il n'y a plus une seule hyper sportive de taille et de poids contenu......(sauf la nouvelle Alpine ....).

RD
991.2 GT3 Pack Touring - par ROM_1
Posté : 21 avr. 2018, 14:52
rodolfo dillavar a écrit :
970TT a écrit :
évolution...



Image
La photo illustrent bien la prise de poids et de taille....

Sous cet angle, c'est impressionnant ...

Il n'y a plus une seule hyper sportive de taille et de poids contenu......(sauf la nouvelle Alpine ....).

RD

La comparaison est interessante car le ressenti est le même concernant le comportement !
- par 970TT
Posté : 21 avr. 2018, 14:56
Puisque je vois qu'il y a des amateurs, qq autres photos


Image



Image
991.2 GT3 Pack Touring - par PROPULC
Posté : 21 avr. 2018, 21:25
Image
Image
- par rodolfo dillavar
Posté : 21 avr. 2018, 21:45
970TT a écrit :
Puisque je vois qu'il y a des amateurs, qq autres photos


Image
l'effet de masse est saisissant ...et je trouve antinomique pour une sportive de ce rang..

Je ne sais pas si c'est la teinte qui accentue cette impression...

Même si tout est mieux en moteur, en freins , en suspension, en béquilles électroniques en tout genre....l'agilité n' est certainement plus la qualité essentielle ..

par rapport aux nombreuses voitures de toutes générations que j'ai possédé ces trente dernières années, c'est justement cette agilité de la 911 qui m'a toujours séduit..

RD
- par *gauthier*
Posté : 21 avr. 2018, 22:07
rodolfo dillavar a écrit :
970TT a écrit :
Puisque je vois qu'il y a des amateurs, qq autres photos


Image
l'effet de masse est saisissant ...et je trouve antinomique pour une sportive de ce rang..

Je ne sais pas si c'est la teinte qui accentue cette impression...

Même si tout est mieux en moteur, en freins , en suspension, en béquilles électroniques en tout genre....l'agilité n' est certainement plus la qualité essentielle ..

par rapport aux nombreuses voitures de toutes générations que j'ai possédé ces trente dernières années, c'est justement cette agilité de la 911 qui m'a toujours séduit..

RD
Pour l'agilité, je pense que les roues arrières directrices en font un modèle du genre ...
- par rodolfo dillavar
Posté : 21 avr. 2018, 23:04
*gauthier* a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
970TT a écrit :
Puisque je vois qu'il y a des amateurs, qq autres photos


Image
l'effet de masse est saisissant ...et je trouve antinomique pour une sportive de ce rang..

Je ne sais pas si c'est la teinte qui accentue cette impression...

Même si tout est mieux en moteur, en freins , en suspension, en béquilles électroniques en tout genre....l'agilité n' est certainement plus la qualité essentielle ..

par rapport aux nombreuses voitures de toutes générations que j'ai possédé ces trente dernières années, c'est justement cette agilité de la 911 qui m'a toujours séduit..

RD
Pour l'agilité, je pense que les roues arrières directrices en font un modèle du genre ...
Certes mais cela fait partie des artifices qui pallient à cet embonpoint ..
Le volume, le poids conséquent sont des éléments de nature physique que tu paies inévitablement même si on essaie de les gommer au mieux..

La seule super car qui y soit parvenue est la géniale Mc Laren F1 conçue par le non moins genial Gordon Murray il y a pourtant 25 ans.... On n'a pas fait mieux dans le genre depuis (mais à quel prix :o :o) un moteur V12 atmo de folie et 1050 kg et plus que 2 places ;)
- par seb6v
Posté : 21 avr. 2018, 23:38
rodolfo dillavar a écrit :
970TT a écrit :
Puisque je vois qu'il y a des amateurs, qq autres photos


Image
l'effet de masse est saisissant ...et je trouve antinomique pour une sportive de ce rang..

Je ne sais pas si c'est la teinte qui accentue cette impression...

Même si tout est mieux en moteur, en freins , en suspension, en béquilles électroniques en tout genre....l'agilité n' est certainement plus la qualité essentielle ..

par rapport aux nombreuses voitures de toutes générations que j'ai possédé ces trente dernières années, c'est justement cette agilité de la 911 qui m'a toujours séduit..

RD
Chaque génération gagne en volume, je me souviens d'une 991 garée juste à côté d'une bmw serie 5 e28 (celle des années 81/88) ou là aussi c'était parlant,

À noter qu'une 964 et une 996 c'est déjà un petit choc visuel
- par 970TT
Posté : 21 avr. 2018, 23:42
rodolfo dillavar a écrit :

Je ne sais pas si c'est la teinte qui accentue cette impression...
d'autres couleurs / comparaisons:


Image



Image
- par rodolfo dillavar
Posté : 22 avr. 2018, 08:06
seb6v a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
970TT a écrit :
Puisque je vois qu'il y a des amateurs, qq autres photos


Image
l'effet de masse est saisissant ...et je trouve antinomique pour une sportive de ce rang..

Je ne sais pas si c'est la teinte qui accentue cette impression...

Même si tout est mieux en moteur, en freins , en suspension, en béquilles électroniques en tout genre....l'agilité n' est certainement plus la qualité essentielle ..

par rapport aux nombreuses voitures de toutes générations que j'ai possédé ces trente dernières années, c'est justement cette agilité de la 911 qui m'a toujours séduit..

RD
Chaque génération gagne en volume, je me souviens d'une 991 garée juste à côté d'une bmw serie 5 e28 (celle des années 81/88) ou là aussi c'était parlant,

À noter qu'une 964 et une 996 c'est déjà un petit choc visuel
Pour la 911 en particulier, le gabarit et l'habitacle est resté similaire en volume entre la 901 et la 993.... donc quand même 4 générations sans pour autant devenir obèse...
Heures au format UTC+02:00
Page 10 sur 95
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com