https://club911.net/viewtopic.php?t=174202
rodolfo dillavar a écrit : La photo illustrent bien la prise de poids et de taille....
Sous cet angle, c'est impressionnant ...
Il n'y a plus une seule hyper sportive de taille et de poids contenu......(sauf la nouvelle Alpine ....).
RD
rodolfo dillavar a écrit : l'effet de masse est saisissant ...et je trouve antinomique pour une sportive de ce rang..
Je ne sais pas si c'est la teinte qui accentue cette impression...
Même si tout est mieux en moteur, en freins , en suspension, en béquilles électroniques en tout genre....l'agilité n' est certainement plus la qualité essentielle ..
par rapport aux nombreuses voitures de toutes générations que j'ai possédé ces trente dernières années, c'est justement cette agilité de la 911 qui m'a toujours séduit..
RD
*gauthier* a écrit :Pour l'agilité, je pense que les roues arrières directrices en font un modèle du genre ...rodolfo dillavar a écrit : l'effet de masse est saisissant ...et je trouve antinomique pour une sportive de ce rang..
Je ne sais pas si c'est la teinte qui accentue cette impression...
Même si tout est mieux en moteur, en freins , en suspension, en béquilles électroniques en tout genre....l'agilité n' est certainement plus la qualité essentielle ..
par rapport aux nombreuses voitures de toutes générations que j'ai possédé ces trente dernières années, c'est justement cette agilité de la 911 qui m'a toujours séduit..
RD
rodolfo dillavar a écrit : l'effet de masse est saisissant ...et je trouve antinomique pour une sportive de ce rang..
Je ne sais pas si c'est la teinte qui accentue cette impression...
Même si tout est mieux en moteur, en freins , en suspension, en béquilles électroniques en tout genre....l'agilité n' est certainement plus la qualité essentielle ..
par rapport aux nombreuses voitures de toutes générations que j'ai possédé ces trente dernières années, c'est justement cette agilité de la 911 qui m'a toujours séduit..
RD
seb6v a écrit :Chaque génération gagne en volume, je me souviens d'une 991 garée juste à côté d'une bmw serie 5 e28 (celle des années 81/88) ou là aussi c'était parlant,rodolfo dillavar a écrit : l'effet de masse est saisissant ...et je trouve antinomique pour une sportive de ce rang..
Je ne sais pas si c'est la teinte qui accentue cette impression...
Même si tout est mieux en moteur, en freins , en suspension, en béquilles électroniques en tout genre....l'agilité n' est certainement plus la qualité essentielle ..
par rapport aux nombreuses voitures de toutes générations que j'ai possédé ces trente dernières années, c'est justement cette agilité de la 911 qui m'a toujours séduit..
RD
À noter qu'une 964 et une 996 c'est déjà un petit choc visuel