Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

$ebastien1973 a écrit : Serait-ce que notre GO en Chef utilise à tort des mots pour les intitulés de ses sorties
J'en serai fort étonné, car j'ai bataillé un moment pour savoir ce que voulait dire ce mot : Nyctalope. Rien sur le Larousse en ligne, j'ai réussi via Google, et Wikipédia.
Quand j'ai eu compris, le choix m'a paru fort approprié
Ce Viny fait montre d'une culture générale peu commune, malgré toues les âneries qu'il raconte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, vous pétez le feu, ça fait plaisir à voir

Vous avez racontez tellement de conneries que je ne sais qu’ajouter

Carafond, t’inquiète pas, ça va bien se passer
J’avais pas compris que t’etais un faux vieux du Club
Je sais pas encore tout sur cette sortie, on m’a pas donné tous les éléments

Mais je vous ferai pas prendre le p’tit déj dans la rue, ni dormir sous le Pont Vieux verglacé d’Albi

On va rouler, on va manger, on va péter dans le jacuzzi... pour le reste...

Les dates limites et modalités de paiement, ainsi que les formulaires à signer (décharge, inscription, consignes), seront affichés en post 1 sous peu :)

Vous avez racontez tellement de conneries que je ne sais qu’ajouter

Carafond, t’inquiète pas, ça va bien se passer

J’avais pas compris que t’etais un faux vieux du Club

Je sais pas encore tout sur cette sortie, on m’a pas donné tous les éléments

Mais je vous ferai pas prendre le p’tit déj dans la rue, ni dormir sous le Pont Vieux verglacé d’Albi

On va rouler, on va manger, on va péter dans le jacuzzi... pour le reste...

Les dates limites et modalités de paiement, ainsi que les formulaires à signer (décharge, inscription, consignes), seront affichés en post 1 sous peu :)
$ebastien1973 a écrit : Serait-ce que notre GO en Chef utilise à tort des mots pour les intitulés de ses sorties
J'en serai fort étonné, car j'ai bataillé un moment pour savoir ce que voulait dire ce mot : Nyctalope. Rien sur le Larousse en ligne, j'ai réussi via Google, et Wikipédia.
Quand j'ai eu compris, le choix m'a paru fort approprié
Ce Viny fait montre d'une culture générale peu commune, malgré toues les âneries qu'il raconte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon faut dire qu'après un dimanche avec cette belle troupe cela laisse des traces:D
964AMÉRICA a écrit : Bien joué mon Vince
Tu vois , en mettant la date ,c'est plein en moins de 24h![]()
![]()
![]()
C’est vrai qu’une sortie, c’est mieux avec la date...

@Patrick16 excuse moi, je ne pensais pas que tu viendrais pour si court

On va essayer de pousser les murs...

@garrigues je reconnais bien là ta patte et ta soif de savoir