Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
les gars, normalement, je suis en rallye moto, mais j'ai fait une boulette, j'ai envoyé mon engagement rallye moto trop tard, donc je suis sur liste d'attente : ça veut dire que s'il y a 4 désistements avant le 15 juin, je roule en moto et donc pas avec vous....
en revanche, si on m'appelle pas d'ici le 15, je suis dispo le dimanche 18 bien évidemment et je roule pour vous............. mais bon c'est un peu compliqué je comprends....... et ce sera au dernier moment..........
la biz de djef..........
en revanche, si on m'appelle pas d'ici le 15, je suis dispo le dimanche 18 bien évidemment et je roule pour vous............. mais bon c'est un peu compliqué je comprends....... et ce sera au dernier moment..........
la biz de djef..........
il est toujours temps de s'inscrire pour venir nous aider
on ne vous demande qu'un heure ou deux si vous ne pouvez vous libérer pour
une journée entière
oui c'est un dimanche, mais il en reste 51 autres dans une année
d'habitude vos GO et Délégué se décarcassent pour vous et prennent sur leur temps libre et leurs deniers pour votre plaisir lors des sorties
ici, vos GO et Délégué vous demandent un peu d'investissement, une fois sur l'année

on ne vous demande qu'un heure ou deux si vous ne pouvez vous libérer pour
une journée entière
oui c'est un dimanche, mais il en reste 51 autres dans une année
d'habitude vos GO et Délégué se décarcassent pour vous et prennent sur leur temps libre et leurs deniers pour votre plaisir lors des sorties
ici, vos GO et Délégué vous demandent un peu d'investissement, une fois sur l'année

Membre

Bernard,
Tu ne veux pas appeler les VTTiste du dimanche afin de voir si il ne pourrait pas venir en renfort ?
De mon coté j'ai également un copain, propriétaire d'un 981 Spyder et membre d'aucun club que je pourrais interroger afin de savoir si il est disponible le jour de l'events!
Fait moi signe si tu veux que je lui en parle.
Tu ne veux pas appeler les VTTiste du dimanche afin de voir si il ne pourrait pas venir en renfort ?
De mon coté j'ai également un copain, propriétaire d'un 981 Spyder et membre d'aucun club que je pourrais interroger afin de savoir si il est disponible le jour de l'events!
Fait moi signe si tu veux que je lui en parle.