Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

Membre

Je pense avoir maintenant terminé l'inspection détaillée de mon chiotte, qui n'en demandait pas tant!

Donc pour les parkings :
- Le resto du vendredi midi voit directement avec la municipalité concernée pour nous bloquer 25 places sur le grand parking qui est à côté du resto.
- L'hôtel du vendredi soir possède plusieurs parkings et garages, certains ne sont pas complètement fermés mais tous sont sous vidéosurveillance.
- Samedi midi c'est le pique-nique.
- L'hôtel du samedi soir possède son propre parking, dont une partie est invisible depuis la route.
- Le resto du dimanche midi est situé au niveau d'un grand parking.
Vous voilà donc rassurés!
Membre cotisant
n°3165

MichSOmuch a écrit :![]()
![]()
Je pense avoir maintenant terminé l'inspection détaillée de mon chiotte, qui n'en demandait pas tant!

Quant aux Parkings on jugera sur pièces, ça me paraît brièvement résumé ton truc, mais bon, tu n'es pas en parfaite condition, donc excusé

MichSOmuch a écrit :![]()
![]()
Donc pour les parkings :
- Le resto du vendredi midi voit directement avec la municipalité concernée pour nous bloquer 25 places sur le grand parking qui est à côté du resto.
- L'hôtel du vendredi soir possède plusieurs parkings et garages, certains ne sont pas complètement fermés mais tous sont sous vidéosurveillance.
- Samedi midi c'est le pique-nique.
- L'hôtel du samedi soir possède son propre parking, dont une partie est invisible depuis la route.
- Le resto du dimanche midi est situé au niveau d'un grand parking.

y a toujours moyen de bloquer les anciennes avec les nouvelles