Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
le plateau est fixé à 20 voitures par x 3 séries sur toute la journée, pas possible de s'y greffer, les 60 inscrits roulent dans toutes leurs séries.
Magny Cours reste un évènement exceptionnel pas forcément applicable sur une autre journée (et il faut que ça reste exceptionnel
).
Magny Cours reste un évènement exceptionnel pas forcément applicable sur une autre journée (et il faut que ça reste exceptionnel

Bonjour !
Du concret: hier lors de la journée Youngtimers Festival, il n'y avait qu'une seule et uniquement chicane supplémentaire entre le virage de la ferme et l'épingle du Fay, seul objectif: limiter la vitesse au freinage en courbe du Fay.
Je l'ai un poil oublié lors des premiers tours
mais ça s'est bien passé (mon copi a presque joué un role de copilote rallye) chicane chicane chicane

Du concret: hier lors de la journée Youngtimers Festival, il n'y avait qu'une seule et uniquement chicane supplémentaire entre le virage de la ferme et l'épingle du Fay, seul objectif: limiter la vitesse au freinage en courbe du Fay.
Je l'ai un poil oublié lors des premiers tours