Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
NordNico a écrit : Temps sec ce matin voilà une bonne nouvelle
Le prétexte idéal pour une sortie de dernière minute
40 minutes de Lille, 50 minutes d'Arras, 30 minutes de Calais etc...
À tout à l'heure !!!
PS : @chipmunck : ta jaune, la rouge de Bernard et ma noire pourrait poser ensemble et proposer une nouvelle version du drapeau Belge![]()
Excellent premier rassemblement ce dimanche à St Omer. 
Le temps était de la partie pour acceuillir pas moins de .x.. d'entre nous nordistes et d'idf avec Olivier ! ( J'ommet le chiffre x, car :
1. j'ai pas bien compté
2. je crains la comparaison avec la mensuelle idf
Fermons la parenthése...
Et le tout clôturé autour d'une bonne table
Après cette mise en bouche, vivement le 21 mai

Le temps était de la partie pour acceuillir pas moins de .x.. d'entre nous nordistes et d'idf avec Olivier ! ( J'ommet le chiffre x, car :
1. j'ai pas bien compté

2. je crains la comparaison avec la mensuelle idf

Fermons la parenthése...

Et le tout clôturé autour d'une bonne table

Après cette mise en bouche, vivement le 21 mai

Pour commencer le bilan comptable (n'ayons pas peur des comparaisons
) :
2 superbes classiques
4 superbes 997 C4S (phase 1 et 2, manuelle, tiptro et PDK)
Une météo enfin clémente, des membres motivés pour faire la route (Bruxelles, Anvers et Paris) et des plus locaux (St Omer, Le Touquet)
Avec une nouvelle fois mes "excuses" pour ne pas avoir déjeuné avec vous mais c'est le WE où j'ai les enfants et je devais les ramener en Normandie et tracer sur Paris d'où je vous écris.
Plein d'échanges entre nous et avec des personnes de passage, toujours aussi sympa de voir le capital sympathie de nos voitures (avec les passionné(e)s qui vont bien).
Photos à venir je dois retoucher les plaques et ensuite je poste
En fonction des disponiblités je vous re-tenter un rassemblement statique sur Avril et la sortie de Mai ensuite.
Bonne fin de WE et encore une fois trop content de la matinée

2 superbes classiques
4 superbes 997 C4S (phase 1 et 2, manuelle, tiptro et PDK)
Une météo enfin clémente, des membres motivés pour faire la route (Bruxelles, Anvers et Paris) et des plus locaux (St Omer, Le Touquet)
Avec une nouvelle fois mes "excuses" pour ne pas avoir déjeuné avec vous mais c'est le WE où j'ai les enfants et je devais les ramener en Normandie et tracer sur Paris d'où je vous écris.
Plein d'échanges entre nous et avec des personnes de passage, toujours aussi sympa de voir le capital sympathie de nos voitures (avec les passionné(e)s qui vont bien).
Photos à venir je dois retoucher les plaques et ensuite je poste

En fonction des disponiblités je vous re-tenter un rassemblement statique sur Avril et la sortie de Mai ensuite.
Bonne fin de WE et encore une fois trop content de la matinée