Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°5224

carlitomac a écrit : [quote='J'ose ?' pid='4897145' dateline='1507918426']
le PSE n'est à mon sens pas indispensable, ça se rajoute par contre le TOE, inutile mais très demandé en occasion, ne peut se rajouter
Pourquoi inutile ??
[/quote]
Pour ma part, je m'en sers presque jamais. Trop bruyant sur RN ou petites routes et pas agréable dans les embouteillages.
Un cab est nettement mieux.
dvs95 a écrit :carlitomac a écrit : [quote='J'ose ?' pid='4897145' dateline='1507918426']
le PSE n'est à mon sens pas indispensable, ça se rajoute par contre le TOE, inutile mais très demandé en occasion, ne peut se rajouter
Pourquoi inutile ??
Un cab est nettement mieux.
[/quote]
Moi c’est le contraire.
J’adore le toit ouvrant et m’en sers quasi tout le temps.
Cabrio j’aime aussi, mais j’aime moins les problèmes inhérents à la capote (traces de pliure, moteur de capote, étanchéité,...autant de soucis en plus !)
Cependant la mienne a eu le moteur de toit ouvrant changé à 120 000 kms, donc ça peut engendrer des frais aussi !
J'ai eu une 3.2L avec TOE ( et la clim) , je trouvais, après expérience, cette option indispensable! Lorsque j'ai vendu l'"ancienne", le TOE était nécessairement indispensable! Quant aux couleurs (intérieur/ extérieur), c'est une histoire de gout et de couleur!
Pour en avoir discuté avec un indépendant Porsche (au sud de Lyon), il m'a dit qu'il ne reprenait que des Porsche de couleurs blanche, noire ou grise! Ainsi lorsque vous achetez,...pensez à la revente!
Quant au PSE! Inutile d'avoir du BOSE, si ce n'est pour ne pas en profiter! La phase 1 a déjà un très beau son....
Pour en avoir discuté avec un indépendant Porsche (au sud de Lyon), il m'a dit qu'il ne reprenait que des Porsche de couleurs blanche, noire ou grise! Ainsi lorsque vous achetez,...pensez à la revente!
Quant au PSE! Inutile d'avoir du BOSE, si ce n'est pour ne pas en profiter! La phase 1 a déjà un très beau son....
Hello , pour affiner un peu plus les stats .
Date d'acquisition : août 2017
997 Carrera phase 1 de 2008
Origine j en sais rien , dur à croire mais j en ai vu tellement ...je pensais que la mienne était allemande mais aucune trace sur mes factures de CP du coup je sais plus :-)
Kilométrage : là ça pique 133000kms
Blanche intérieur cuir noir
Options : jantes 19 de la s , PSE
Prix annoncé 35800€
Montant de la transaction après négociation : 35000€
Achat à un particulier
Date d'acquisition : août 2017
997 Carrera phase 1 de 2008
Origine j en sais rien , dur à croire mais j en ai vu tellement ...je pensais que la mienne était allemande mais aucune trace sur mes factures de CP du coup je sais plus :-)
Kilométrage : là ça pique 133000kms
Blanche intérieur cuir noir
Options : jantes 19 de la s , PSE
Prix annoncé 35800€
Montant de la transaction après négociation : 35000€
Achat à un particulier