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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Un petit retour rapide..
Je viens de passer en Pagid jaunes sur l avant.
Avant elles étaient bleues. .. mais rincées après qques circuits dont Le Mans.
En usage quotidien, les jaunes sont beaucoup plus bruyantes mais ont plus de mordant.
Rodage respecté dans les normes.
J en ai profité par la suite de changer les disques en restant sur de l origine. Le bruit persiste..
Par contre les anciens disques étaient peu uses en épaisseur mais des microfissûres au niveau des trous seulement à l extérieur. ..L interieur est nickel.
Étonnant car pour moi la chaleur se dissipe mieux par la jante que par la plaque de protection.....
Je viens de passer en Pagid jaunes sur l avant.
Avant elles étaient bleues. .. mais rincées après qques circuits dont Le Mans.
En usage quotidien, les jaunes sont beaucoup plus bruyantes mais ont plus de mordant.
Rodage respecté dans les normes.
J en ai profité par la suite de changer les disques en restant sur de l origine. Le bruit persiste..
Par contre les anciens disques étaient peu uses en épaisseur mais des microfissûres au niveau des trous seulement à l extérieur. ..L interieur est nickel.
Étonnant car pour moi la chaleur se dissipe mieux par la jante que par la plaque de protection.....
Sur mon R les Pagid Jaunes ne sifflent qu'à une certaine T°, donc en fonction de la T° extérieure et du niveau de conduite, je vais dire que ça na siffle à moins d'1% du temps.
Chanfrein à 45° effectué à la pose bien sur, la base, graisse cuivrée au niveau des pistons car impossible de remettre la plaque anti-bruits Porsche.
Chanfrein à 45° effectué à la pose bien sur, la base, graisse cuivrée au niveau des pistons car impossible de remettre la plaque anti-bruits Porsche.
sylvain92 a écrit : Sur mon R les Pagid Jaunes ne sifflent qu'à une certaine T°, donc en fonction de la T° extérieure et du niveau de conduite, je vais dire que ça na siffle à moins d'1% du temps.
Chanfrein à 45° effectué à la pose bien sur, la base, graisse cuivrée au niveau des pistons car impossible de remettre la plaque anti-bruits Porsche.
J ai bien chanfreine comme d hab. Technique de mon père qu il m a apprise il y a 30ans.
Ça siffle 80% du temps quand les plaquettes sont chaude, plutôt à basse vitesse.
J ai toujours les plaques antibruit d origine, ça passe.
Par contre, je ne connaissais pas le coup de la graisse. Je vais essayer ça et vous tiens au jus.
Ceci étant dit, ça ne le dérange pas plus que ça, c est surtout pour la discrétion en ville...
Ça siffle 80% du temps quand les plaquettes sont chaude, plutôt à basse vitesse.
J ai toujours les plaques antibruit d origine, ça passe.
Par contre, je ne connaissais pas le coup de la graisse. Je vais essayer ça et vous tiens au jus.
Ceci étant dit, ça ne le dérange pas plus que ça, c est surtout pour la discrétion en ville...