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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

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Redline69 a écrit :
haha un clone !! souvent imité

sympa en tout cas!!! beaucoup de blabla pour les freins, le combo gagnant et increvable est MC GT3 + ECOPES GT3 + DURITES AVIA + RBF600 + PAGID NOIR AUX 4 COINS

:D
Ok et donc pour les disques tu reste en origine?
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Un petit retour rapide..
Je viens de passer en Pagid jaunes sur l avant.
Avant elles étaient bleues. .. mais rincées après qques circuits dont Le Mans.

En usage quotidien, les jaunes sont beaucoup plus bruyantes mais ont plus de mordant.
Rodage respecté dans les normes.

J en ai profité par la suite de changer les disques en restant sur de l origine. Le bruit persiste..
Par contre les anciens disques étaient peu uses en épaisseur mais des microfissûres au niveau des trous seulement à l extérieur. ..L interieur est nickel.
Étonnant car pour moi la chaleur se dissipe mieux par la jante que par la plaque de protection.....
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Message Envoyé
As tu mis un petit coup de lime sur tes plaquettes pour leur donner un angle d’attaque de 45’ au lieu de 90’ ?
Ca attenue les bruit.
Par ailleurs il est bon de mettre une graisse speciale (dont j’ai oublié le nom) entre plaquette / etrier.
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Message Envoyé
Sur mon R les Pagid Jaunes ne sifflent qu'à une certaine T°, donc en fonction de la T° extérieure et du niveau de conduite, je vais dire que ça na siffle à moins d'1% du temps.

Chanfrein à 45° effectué à la pose bien sur, la base, graisse cuivrée au niveau des pistons car impossible de remettre la plaque anti-bruits Porsche.
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sylvain92 a écrit :
Sur mon R les Pagid Jaunes ne sifflent qu'à une certaine T°, donc en fonction de la T° extérieure et du niveau de conduite, je vais dire que ça na siffle à moins d'1% du temps.

Chanfrein à 45° effectué à la pose bien sur, la base, graisse cuivrée au niveau des pistons car impossible de remettre la plaque anti-bruits Porsche.
Voila. J’aurai pas dit mieux sur le plan technique !
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J ai bien chanfreine comme d hab. Technique de mon père qu il m a apprise il y a 30ans.
Ça siffle 80% du temps quand les plaquettes sont chaude, plutôt à basse vitesse.

J ai toujours les plaques antibruit d origine, ça passe.
Par contre, je ne connaissais pas le coup de la graisse. Je vais essayer ça et vous tiens au jus.
Ceci étant dit, ça ne le dérange pas plus que ça, c est surtout pour la discrétion en ville...
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Ouai.... Apres des plaquettes sport bah ca siffle. C’est normal. Laisse siffler ...
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Le Cayman passe, les freins sifflent..:)
Merci pour vos réponses.
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Message Envoyé
Ci dessus en date du 07/5 je me souviens qu'il s'agissait sur l'image présentée de la dépose de ton auto-radio.
Aujourd'hui je veux déposer le mien et ne voyant pas comment procéder, je voulais savoir si tu pourrais m'indiquer le mode opératoire.
Merci.
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