Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
125 messages
1 ... 8 9 10 11 12 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LSD = differentiel autobloquant (Limited Slip Differential)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Philippe!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
centvin a écrit :
korben, a combien et comment controler le lsd
Ça dépend vraiment de l'utilisation, mais globalement à 100 000 faut réviser.
Ce sont des disques comme l'embrayage, et dés que tu roules un peu fort, ils s'usent, enfin, pour les LSD (option 220 sur celle-ci).

pour contrôler tu accélères avec une roue dans l'herbe et l'autre sur la route, normalement tu avances sans trop patiner.

regarde le dernier sujet de MadMax sur 993, il vient de le faire.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
korben a écrit :
centvin a écrit :

korben, a combien et comment controler le lsd

regarde le dernier sujet de MadMax sur 993, il vient de le faire.
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES] :D
Je confirme :D meme si le mien avait 290 000 kms.... Mais je pouvais plus rouler ;) ;)

Message Envoyé
yastefris a écrit :
À ce rythme c'est quinze jours pour une maison :o
:D :D

mais rire mis a part , je trouve un peu normal vu les prix des bestiaux de ce genre de faire attention a ce qu'on desire acheter , un passionné qui economise une partie de sa vie afin de realiser son reve et qui bosse dur pour se faire, a raison de s'entourer de certaines precautions et de controler assez completement son futur achat , je ne vois pas ce qu'il y a a critiquer , la preuve ici , s'il avait acheté cette auto '' les yeux fermés '' sans nul doute il y aurait eu un probleme post achat entre deux personnes et qui sait, pttre un proces !

pour certains 50ke passés sont comme moi si je depense 100 balles , pour d'autres cela peut representer cinq ans de salaire , et toutes les variantes entre les deux

de plus personne n'a le meme niveau d'exigence et tertio qd on va voir une auto d'un membre on discute un peu de tout de rien on fait connaissance, le temps passe vite , s'il y a eu deux visites avec montage sur pont , faut du temps

j'ai ecris plus haut que cette annonce etait light , le vendeur peut maintenant la completer et notifier les defauts constatés , s'il en etait ignorant jusque la , ce n'est plus le cas !

;)
centvin a écrit :
merci pistarkiroulpas pour ce retour d'info. C'est sur que les timkens ont du un peu relacher a 200000, le jeu est bien perceptible sans fuite, tant que les spis restent souple, ca va.
un timken demande plus de jeu qu'un roulement a billes de toutes facons , meme neufs tu aura tjrs un poil de jeu , j'ai bien dis plus haut ''toutes proportions gardées ''
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on est bien d'accord, un diff lsd borné n'a donc plus aucune efficacité.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
pistarkiroulpas a écrit :
yastefris a écrit :
À ce rythme c'est quinze jours pour une maison :o
:D :D

mais rire mis a part , je trouve un peu normal vu les prix des bestiaux de ce genre de faire attention a ce qu'on desire acheter , un passionné qui economise une partie de sa vie afin de realiser son reve et qui bosse dur pour se faire, a raison de s'entourer de certaines precautions et de controler assez completement son futur achat , je ne vois pas ce qu'il y a a critiquer , la preuve ici , s'il avait acheté cette auto '' les yeux fermés '' sans nul doute il y aurait eu un probleme post achat entre deux personnes et qui sait, pttre un proces !

pour certains 50ke passés sont comme moi si je depense 100 balles , pour d'autres cela peut representer cinq ans de salaire , et toutes les variantes entre les deux

de plus personne n'a le meme niveau d'exigence et tertio qd on va voir une auto d'un membre on discute un peu de tout de rien on fait connaissance, le temps passe vite , s'il y a eu deux visites avec montage sur pont , faut du temps

j'ai ecris plus haut que cette annonce etait light , le vendeur peut maintenant la completer et notifier les defauts constatés , s'il en etait ignorant jusque la , ce n'est plus le cas !

;)
centvin a écrit :
merci pistarkiroulpas pour ce retour d'info. C'est sur que les timkens ont du un peu relacher a 200000, le jeu est bien perceptible sans fuite, tant que les spis restent souple, ca va.
un timken demande plus de jeu qu'un roulement a billes de toutes facons , meme neufs tu aura tjrs un poil de jeu , j'ai bien dis plus haut ''toutes proportions gardées ''

Carrement :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M'est venu l'envie de vous faire partager un moment croquignolesque datant de vendredi matin dernier. Devant le garage, le vendeur me désigne le mécano qui a principalement travaillé sur la voiture. Apres cette derniere redescendue sur ses pneus en très bon état, je me retourne vers le mécano et d'un bonjour , je lui demande si c'est lui qui a travaillé sur la voiture. J'ai pas pu louper ce visage. Il me répond: non, je n'ai pas travaillé sur l'auto. N'ayant pas pensé a lui demander ou était son frère jumeau, je vous propose un petit jeu, ou est le mécano??
A/ bureau compta, B/ sur le trone, C/ en arrêt maladie, D/en essai avec LA LAFERRARI APERTA. A vos buzzers pour ceux qui veulent participer. Vive le sport. Ici Cognacq-Jay, à vous les studios...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Haaaaaaaaaaaaaa ! nous voila de retour au grandes heures du forum ! ça me plait :D :D :D :D

Cognacq-Jay j'écouteeeeeeeeeeee

Laurent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui bof, ces règlements de comptes gratuits pour une annonce :thumbdown:
La voiture ne lui convient pas, point barre, ce n'est pas la peine d'en faire un pataquès.
Verrouillé
125 messages
1 ... 8 9 10 11 12 13