Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Messieurs, Arrêtez de diluer les opinions ! De trouver de bonnes raisons à tout le monde.
Çà c'est de la spéculation pure et dure.
Je ne la critique pas, je dis simplement qu'il ne faut pas faire croire à la vraie passion quand on écris qu'on recherche une " côte montante".
Çà c'est de la spéculation pure et dure.
Je ne la critique pas, je dis simplement qu'il ne faut pas faire croire à la vraie passion quand on écris qu'on recherche une " côte montante".
matt65 a écrit :
Le but étant de tomber sur un modèle a la cote montante !!!
Je crois qu'il n'a jamais dit qu'il etait passionne non plus, justement... Il demande juste un avis pour surfer sur la vague, et au moins, il le fait de maniere transparente... Au moins faut respecter ca :)
Par contre, pour avoir la reponse, il va poireauter un moment... ca ne se partage qu'entre passionnes
Par contre, pour avoir la reponse, il va poireauter un moment... ca ne se partage qu'entre passionnes

Lonestar a écrit : Je crois qu'il n'a jamais dit qu'il etait passionne non plus, justement... Il demande juste un avis pour surfer sur la vague, et au moins, il le fait de maniere transparente... Au moins faut respecter ca :)
Par contre, pour avoir la reponse, il va poireauter un moment... ca ne se partage qu'entre passionnes![]()
Si ca vas ces passiones sont pas si mechant qu'ils veulent bien le faire croire.
Moi je comprends la démarche de ce post. Si on est sur ce forum à cette heure. Je crois que majoritairement on est des passionnés.
Par contre, les vrais requins de la finance regardent plutôt la clôture de la bourse de New york en ce moment.
C'est un peu snob non? de dire que seul l'objet compte et pas le prix associé. L'envie de ce formidable vecteur de liberté qu'est la bagnole nous pousse toujours à vouloir aller au maximum de nos capacités financières.
Ce forum est un peu comme une madeleine de Proust, ça permet de penser à des choses qui font du bien.
Alors moi je prends tout: les posts sur le cote et ceux sur les restaurations de malades de classics.
Par contre, les vrais requins de la finance regardent plutôt la clôture de la bourse de New york en ce moment.
C'est un peu snob non? de dire que seul l'objet compte et pas le prix associé. L'envie de ce formidable vecteur de liberté qu'est la bagnole nous pousse toujours à vouloir aller au maximum de nos capacités financières.
Ce forum est un peu comme une madeleine de Proust, ça permet de penser à des choses qui font du bien.
Alors moi je prends tout: les posts sur le cote et ceux sur les restaurations de malades de classics.