Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°2861

Votre garage : 964T 3.6 et 2.4E/S
Lieu : Rarement au même endroit
kymenoulos a écrit :Pour l'instant rien ne dit qu'elle soit roulanteCyril-14 a écrit : Il ne peut pas, ne pas y avoir de " L&F 8 " avec notre Flapinou en T 3.6 verte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Que fait-on

Salut à tous, je m'incruste dans votre discussion car grâce a Cyril -14, j'ai pu avoir des nouvelles de ma première Porsche, qui appartient visiblement maintenant à Trentini. 2 motivations : la première pour voir à nouveau rouler mon ex 965, et deuxièmement partager l'esprit turbo avec des passionnés de soufflerie. Comme je le comprends, je ne suis pas éligible pour le L&F, ( merci encore à Cyril-14 pour le décryptage) mais plus pour le OTRA. Je possède une modeste 3,2, qui me donne beaucoup de plaisir et. Je suivrai donc cette discussion avec beaucoup de plaisir. Amusez-vous bien !
Moi je veux bien m´occuper de la session de 2017 et vous faire découvrir le Rhenanie Palatina, ses petites routes et les petits plats légers 
Y a 2-3 membres du club911.net dans le coin et d´autres membres de l´elferteam et du pff en Allemagne prêts a faire un week end franco allemand.
Ca pourrait etre sympa.
A+
thomas

Y a 2-3 membres du club911.net dans le coin et d´autres membres de l´elferteam et du pff en Allemagne prêts a faire un week end franco allemand.
Ca pourrait etre sympa.
A+
thomas
orphi a écrit :Ah ouaidoc-cardio a écrit : Salut à tous, je m'incruste dans votre discussion car grâce a Cyril -14, j'ai pu avoir des nouvelles de ma première Porsche, qui appartient visiblement maintenant à Trentini.![]()
C'est toi qui a monté ou fait monté l'EFI![]()
doc-cardio a écrit :c'est quoi l'EFI?orphi a écrit :Ah ouaidoc-cardio a écrit : Salut à tous, je m'incruste dans votre discussion car grâce a Cyril -14, j'ai pu avoir des nouvelles de ma première Porsche, qui appartient visiblement maintenant à Trentini.![]()
C'est toi qui a monté ou fait monté l'EFI![]()
Membre cotisant
n°2861

Votre garage : 964T 3.6 et 2.4E/S
Lieu : Rarement au même endroit