Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Cyril-14 a écrit : Une édition qui n'a visiblement pas respirée la morosité![]()
![]()

T'as raté quelque chose mon gars

taliesyn13 a écrit : C'est vrai, une très bonne ambiance.
Et pour l'édition "large & Furious 19" la relève est assurée ! :)
![]()

orphi a écrit :Et encore , on se trainais Tibous qui avait du mal avec les démarrages à chaud. On a poussé plus d'une foisCyril-14 a écrit : Une édition qui n'a visiblement pas respirée la morosité![]()
![]()
![]()
![]()
T'as raté quelque chose mon gars![]()

Membre

Bonjour à tous,
Des photos du Large & Furious Saison 7 sont visibles dans une galerie sur mon espace perso. La galerie n'est pour l'instant pas liée à quoi que ce soit, pratiquement incognito, pour l'instant, car je projette de la mettre sur mon site comme je l'ai fait pour le L&F2012 et 2014.
J'aimerais donc savoir qui parmi les heureux élus qui se retrouvent sur ces photos ne souhaitent pas se voir exposés. Si d'autres - ou les mêmes - ne veulent pas que leur immatriculation soit visible c'est pareil ! Faite-le moi savoir, je supprimerais la photo et flouterais la plaque ! Quant aux autres, ils pourront aller se voir sur Voici, Gala et Closer ! Ça va je rigoooooole !
C'est ici :
http://www.az-co.com/perso/largeandfurious7

Des photos du Large & Furious Saison 7 sont visibles dans une galerie sur mon espace perso. La galerie n'est pour l'instant pas liée à quoi que ce soit, pratiquement incognito, pour l'instant, car je projette de la mettre sur mon site comme je l'ai fait pour le L&F2012 et 2014.
J'aimerais donc savoir qui parmi les heureux élus qui se retrouvent sur ces photos ne souhaitent pas se voir exposés. Si d'autres - ou les mêmes - ne veulent pas que leur immatriculation soit visible c'est pareil ! Faite-le moi savoir, je supprimerais la photo et flouterais la plaque ! Quant aux autres, ils pourront aller se voir sur Voici, Gala et Closer ! Ça va je rigoooooole !

M_in_Black a écrit : Un grand merci à toi Jean-Louis pour ces photos.
Bravo elles sont magnifiques et d'ailleurs je m'en vais changer mon avatar de ce pas!

Sinon, d'autre tofs (Younes) vont suivre.
Le temps qu'il se bouge le c_l notre collègue Younes

Membre cotisant
n°2861

taliesyn13 a écrit : Bonjour à tous,
J'aimerais donc savoir qui parmi les heureux élus qui se retrouvent sur ces photos ne souhaitent pas se voir exposés. Si d'autres - ou les mêmes - ne veulent pas que leur immatriculation soit visible c'est pareil ! Faite-le moi savoir, je supprimerais la photo et flouterais la plaque ! Quant aux autres, ils pourront aller se voir sur Voici, Gala et Closer ! Ça va je rigoooooole !C'est ici :
![]()
sympa toutes tes photos

Membre

Membre