Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FJwilliams a écrit : La remettre d'origine![]()
![]()
![]()
d'une tuerie je vais pas en faire une merde
![]()
![]()
Les freins les bilsteins pss le décata le ressort 1bar la barre anti rappro etc...
Oui j'ai eu des contacts au demeurant sérieux, mais lorsque il faut remplir le chèque, il y a moins de monde visiblement et pas mal de baltringues avec beaucoup trop de temps à perdre
mais quand je fais un tour sur leboncoin et compagnie j'ai l'impression d'être un peu con de la vendre à ce prix en effet
Pour être franc et surtout étant de la partie, je ne voulais pas la vendre moi même mais quelques contacts plus foireux les uns les autres avec des pros m'ont un peu piqués au vifMais la vendre moi même est une vraie "torture" en réalité
On verra bien ...![]()

Je disais simplement que ce sont les autos strictement d'origine qui ont tendance à se vendre plus cher.
Je possède aussi une 3.3T avec Bilstein, Speedline et freins rouges, rien n'est encore monté, mais je vais le faire et je conserverai toutes les pièces d'origine et la remonterai full stock en cas de revente.
Le plus important est que tu sois satisfait du prix que tu en retires, qui est certainement pas mal au vu prix d'achat en 2008

FLA69LP a écrit :Cetelem est ton amiYallly a écrit :si l'argent était dispo le chèque serait déjà fait!!!FJwilliams a écrit : La remettre d'origine![]()
![]()
![]()
d'une tuerie je vais pas en faire une merde
![]()
![]()
Les freins les bilsteins pss le décata le ressort 1bar la barre anti rappro etc...
Oui j'ai eu des contacts au demeurant sérieux, mais lorsque il faut remplir le chèque, il y a moins de monde visiblement et pas mal de baltringues avec beaucoup trop de temps à perdre
mais quand je fais un tour sur leboncoin et compagnie j'ai l'impression d'être un peu con de la vendre à ce prix en effet
Pour être franc et surtout étant de la partie, je ne voulais pas la vendre moi même mais quelques contacts plus foireux les uns les autres avec des pros m'ont un peu piqués au vifMais la vendre moi même est une vraie "torture" en réalité
On verra bien ...![]()
![]()
![]()
![]()