Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Été 2010 pour moi, je venais de m'inscrire et ne connaissais presque personne....
2 rencontres bien sympa, chez moi, dans les hangars avec les avions (nous n'étions pas encore un musée), de très bon souvenirs

[hr]

2 rencontres bien sympa, chez moi, dans les hangars avec les avions (nous n'étions pas encore un musée), de très bon souvenirs

[hr]

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
....Mai 2007 à la Ferté-Alais grace à Doud
que je voyais de temps en temps à Vincennes en Anciennes et avec qui j'avais sympathisé :) d'autant que nos 2 mamies Parisienne étaient de même couleurs à l'époque 
...je m'y étais rendu sans prévenir et sans être inscrit car j'ai toujours eu un peu peur des clubs de caisseux et des beaufs que cela attire

......l'ambiance chez les possesseurs de tailles rouilles m'ayant rassuré
......... j'ai pris ma cotiz qql jours après et participait dans la foulée à la première et Mythique Lozère 

...je m'y étais rendu sans prévenir et sans être inscrit car j'ai toujours eu un peu peur des clubs de caisseux et des beaufs que cela attire

......l'ambiance chez les possesseurs de tailles rouilles m'ayant rassuré

Membre

Pour faire remonter ce post sympa...et pis parce que j'ai envie d'ajouter ma pierre à l'édifice:
1) sortie en sds en mai 2015 pour la journée Gers...premier coup dans ta face! (Une semaine plus tard, j'achetais mon Boxster
)
2) première vraie sortie avec le dit-boxster, la transpy 2015, rentrés hier et encore la tête dans les virages...depuis monsieur est semi prostré en marmonnant des trucs comme "3.2...pu-tain qu'elle est belle" et moi "mieux gérer la trajectoire virage...ne pas freiner là mais là oui..."
C'est bon, on ne sera plus jamais les mêmes
1) sortie en sds en mai 2015 pour la journée Gers...premier coup dans ta face! (Une semaine plus tard, j'achetais mon Boxster

2) première vraie sortie avec le dit-boxster, la transpy 2015, rentrés hier et encore la tête dans les virages...depuis monsieur est semi prostré en marmonnant des trucs comme "3.2...pu-tain qu'elle est belle" et moi "mieux gérer la trajectoire virage...ne pas freiner là mais là oui..."
C'est bon, on ne sera plus jamais les mêmes