Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
964AMÉRICA a écrit :entre Signes et meounes prendre à droite vers le sud et à la fin de la 202 à gauche pour remonter vers meounesMax3976 a écrit : Comme ça??? j'ai pas trouvé ta "spéciale 202"
https://www.google.fr/maps/dir/Darty,+Q ... cf!1m0!3e0
Ou croise-t-on la meute?
[hr]
Merdum... J'arrive pas à copier le parcours réel sur Google maps...![]()
[hr]Toujours aussi poète et diplomate Thierrytty13 a écrit : Que la route de Cuers à Signes est sans intérêt ...![]()

Dans ce sens à vélo, c'est mieux, y'a plus de côtes.

En voiture, effectivement c'est plus large,plus roulant, dans l'autre sens mais ça descend tout le temps sur la 202.
[hr]
A quelle heures à Darty???
Tu estimes le temps de parcours officiel à combien?
[hr]
yoann a écrit :ca sera sans moi demain vu ce qu'il va tomber, je ne vois pas l’intérêt de rouler sous la flotte964AMÉRICA a écrit :on peux aussi remettre ça la semaine prochaineyoann a écrit : vu le temps on pourrait reporter à la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'intérêt, c'est qu'il n'y a pas de cyclistes, ni de couillemollissantes!

On va pas se laisser intimider par quelques gouttes d'eau 
De toute façon ma caisse est déjà sale
[hr]
Tu vieillis Denis

De toute façon ma caisse est déjà sale

[hr]
yoann a écrit :ca sera sans moi demain vu ce qu'il va tomber, je ne vois pas l’intérêt de rouler sous la flotte964AMÉRICA a écrit :on peux aussi remettre ça la semaine prochaineyoann a écrit : vu le temps on pourrait reporter à la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vieillis Denis