Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit :Et encore avant nous étions bien plus que çaBertoSpid a écrit : c'est étonnant...
j'ai connu des années (2010/2011/2012...) où l'on était quasi une trentaine/quarantaine sur 2 stands "F1", plus des "solos" ici & là...
![]()

patrick123 a écrit :Et encore avant nous étions bien plus que çaBertoSpid a écrit : c'est étonnant...
j'ai connu des années (2010/2011/2012...) où l'on était quasi une trentaine/quarantaine sur 2 stands "F1", plus des "solos" ici & là...
![]()
Tout ce perd, ma bonne dame, en 2004/5 nous louions un hôtel complet pour recevoir 40+ participants et on casait 25+ voitures sur le piti parking attenant

bern1575 a écrit :patrick123 a écrit :Et encore avant nous étions bien plus que çaBertoSpid a écrit : c'est étonnant...
![]()
Tout ce perd, ma bonne dame, en 2004/5 nous louions un hôtel complet pour recevoir 40+ participants et on casait 25+ voitures sur le piti parking attenant![]()
![]()
![]()
Autant à l'époque, le forfait 3 jours valait le coup ( le coût aussi d'ailleurs ) et on était motivés pour faire l'effort

Les dernières années, ça coûtait déjà une blinde et y'avait toujours un blaireau "sur"blindé pour aller foutre sa GT3rs(r) de chez techrufspeed toute neuve dans les pneus et te pourrir la moitié de ta session pour la ramener au camion , ou il pouvait tranquillement en sortir une 2 ème pour essayer de faire un tour complet

Sans même parler de la grosse blague du bus VIP pour une autre demi-session à laquelle on avait aussi eu droit une autre fois

Bref, cette année, je fais même pas l'effort de la session classic