Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
343 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 35
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Merde j'ai oublié de regarder, j'ai regardé le film sur Gainsbourg
Ce n'était pas une obligation non plus.
J'ai regardé "Adam recherche Eve" en replay. Au moins, il y avait de la fesse :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ceci je n'aime déjà pas la version anglaise
:D :D :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
kikiporsche a écrit :
Oupps ca sonne vraiment faux à voir si ils sont meilleurs d'ici quelques temps, pas l'impression non plus qu'ils connaissent bien les caisses....et les jeux sur l'aire étaient d'un ennui....je n'ai regardé qu'un épisode!!

Pour le coup à part la partie "invités", j'ai préféré le second, c'est dommage d'avoir regardé que le premier :D

Et puis ça change, je trouve ça sympa de les voir dans des endroits "connu". Le mec en bateau est passé devant ma boite à la Défense haha :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ahh dommage si j'ai loupé le deuxième qui était mieux....à voir
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon

pour ma part, j'ai trouvé ça assez moyen .. Rires et vannes un peu trop forcées ...

Vraiment trop copié de la version anglaise, il va falloir attendre de voir s'ils arrivent à trouver leurs marques.
C'est quand même mieux que la version US...

Je trouve qu'il leur manque quand même une vraie culture automobile, car dans la version UK, malgré leur humour potache, on sent une vraie connaissance de l'automobile...

A suivre
B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Merde j'ai oublié de regarder, j'ai regardé le film sur Gainsbourg
Oui tiens moi aussi...:D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore une fois, ce n'est pas une copie, mais une simple déclinaison d'un concept ! Tout est écrit, tout est prévu et la prod doit respecter un cahier des charges précis. Ils n'ont que très peu de marge de manœuvre.
Perso, j'ai trouvé ça pas mal pour une 1ère.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça se regarde
beau score d'audience avec près d'1 million de tvspectateurs.

à voir pour les prochains numéros
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Encore une fois, ce n'est pas une copie, mais une simple déclinaison d'un concept ! Tout est écrit, tout est prévu et la prod doit respecter un cahier des charges précis. Ils n'ont que très peu de marge de manœuvre.
Perso, j'ai trouvé ça pas mal pour une 1ère.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 avec Jean le mécano/photographe... ;)

Quand ils auront pris leurs marques ça devrait être plus coulant... :)

Et surtout quand ils se connaîtront mieux, car pour chambrer qqu'un faut le connaitre un peu plus perso...
Répondre
343 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 35