Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
1 : c'est un enregistrement Iphone, donc....
2 : fermé, au ralenti, c'est sympa mais moins qu'ouvert, et absolument pas du tout gênant en roulant,
3 : seul point négatif, j'ai attendu beaucoup trop longtemps pour faire le saut, avec ce rapport prix/plaisir.......

2 : fermé, au ralenti, c'est sympa mais moins qu'ouvert, et absolument pas du tout gênant en roulant,
3 : seul point négatif, j'ai attendu beaucoup trop longtemps pour faire le saut, avec ce rapport prix/plaisir.......

Arnaud90 a écrit : Je me permet de faire remonté le poste, pour dire que j'ai commandé une ligne ebwerks apparament je doit compter 3-4 semaines pour la recevoir, ils les fabriques que sur demande, je ferais un retour quand elle sera montée :) .
Ebwerks, wouah, j'ai hésité longtemps pour ce pot, que je trouve le design très sympa, mais j'ai eu peur du son, car il n'y a pas de valve pour fermer, à moins que je ne me trompe.
Tiens-nous au courant

[hr]
DAVID.L a écrit : j'avais loupé le post depuis quelques temps....
le son au ralentit est vraiment top.... j'adore... surtout pour ce prix...
fab996tt, il s'agit bien de cette annonce ?
http://www.ebay.fr/itm/Porsche-911-Turb ... 486b74d649