Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
RIRI83 a écrit :fille de joiemigeons a écrit :les soupçons d'activité lucrative que tu laisses planer sur les membres du staffmigeons a écrit : j'ai pu voir la polémique autour de xxxxxxx......
vous comprendrez que je n’adhère pas au reproches qui lui sont fait et a vrai dire, je me demande réellement qui entre le staff et thierry agit par but lucratif !!
sont simplement Intolérables migeons .
Je te rappelle que nous sommes tous bénévoles et que le club nous coûte personnellement en temps et en argent !!
je peut le prouver !!! et toi qu'en est-il , peut tu publier des documents qui accréditent ta diffamation ????
Si ce n'est pas le cas , tu es prié de retirer tes accusations
![]()
il nous a énervé Riri !
Laisse tomber Richard![]()
migeons a écrit :les réponses ont été faites ici :RIRI83 a écrit :je ne diffame pas, je me pose des questions et j'attendais du staff des réponses claires!migeons a écrit : les soupçons d'activité lucrative que tu laisses planer sur les membres du staff
sont simplement Intolérables migeons .
Je te rappelle que nous sommes tous bénévoles et que le club nous coûte personnellement en temps et en argent !!
je peut le prouver !!! et toi qu'en est-il , peut tu publier des documents qui accréditent ta diffamation ????
Si ce n'est pas le cas , tu es prié de retirer tes accusations
![]()
ces questions sont d'apres moi légitime et je ne suis pas seul a me les poser!
donc le staff pourrait apporter des réponses...ça semble un sujet délicat!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145922
ainsi qu'à l'AG et votées unaniment
participe à la vie du club , ça t'évitera de te poser des questions .
migeons a écrit : faut pas confondre club et forum
un forum est a but non lucratif que je sache...
là vous avez bannit un membre du forum!
les explications semblent accessibles uniquement aux cotisants!
ça me parait lamentable vu comme ça!
pour moins que çà je me serais tiré loin pour fonder mon propre club, mon propre forum, sur lequel je posterais mes vidéos où je roule à tombeau ouvert

CHRIS6913 a écrit :Sedoï a écrit : Pay per view![]()
Ce sont les règles. On paie, on est cotisant, on a accès à certaines informations
Si tu veux participer à l'AG 2014, prends ta cotisation et tu pourras t'exprimer![]()

C'est de l'insolence ou plus que ça ?

CHRIS6913 a écrit :Sedoï a écrit : Pay per view![]()
Ce sont les règles. On paie, on est cotisant, on a accès à certaines informations
Si tu veux participer à l'AG 2014, prends ta cotisation et tu pourras t'exprimer![]()
Pour vivre heureux vivons cachés